En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christiane Taubira le 6 décembre dernier. La garde des Sceaux est en visite en Corse ce jeudi.
 

Les dégâts d’un attentat ont été découverts en Corse, au moment de la visite de Christiane Taubira, la ministre de la Justice.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • J u s    t i c i a
    J u s t i c i a     

    Taubira dehors

  • joel the clone
    joel the clone     

    Taubira est une honte .......

  • liberal374
    liberal374     

    taubira : Elle commence sa carrière politique en 1978 comme militante indépendantiste, notamment au sein du Mouvement guyanais de décolonisation (MOGUYDE)4, que son mari Roland Delannon a fondé en 19745. Elle dirige la revue indépendantiste Mawina 6. Selon Robert Chaudenson, « ces mouvements anticolonialistes, impliqués dans nombre d'attentats, étaient très violents. » Roland Delannon prépare un attentat contre les installations pétrolières de Guyane qui échoue7. Elle est alors obligée de vivre en clandestinité8,9, son portrait est affiché aux murs des bureaux des renseignements généraux. Roland Delannon est emprisonné pendant dix huit mois après des émeutes à Cayenne[réf. souhaitée].

  • Meloco
    Meloco     

    La question à ce poser aux vues de ces actes qui sont à déplorer : on a fait tout un programme sur le racisme à son encontre --- les Français seraient-ils racistes ? : ici c'est aussi racisme ! ou résultat de sa politique ? Pourquoi les politiques jouent avec des allumettes au dessus d'un réservoir d'essence en permanence ? L'efficacité et la compétence ce n'est pas brasser de l'air .

  • Meteoutoi
    Meteoutoi     

    Tiens, j'ai été censuré pour avoir douté de la véracité de cette annonce "catastrophe"! Bon on a pas fini d'en parler, mais c'est bientôt Noël, elle a pas confondu avec les bombes de confettis? Les politiques et intellos vont bientôt se réunir devant champagne/caviar pour manifester contre les Corses!

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Bof, ça ne vaudra jamais Miley Cyrus...

  • felicie
    felicie     

    Juste quatre avertissements sans frais ?

  • homme123
    homme123     

    La pauvre ...elle l'a échappé belle.....

  • keops
    keops     

    taubira vous qui vous dite invincible pourquoi autant de garde du corps pour vous protegez

  • liberal374
    liberal374     

    ce n est pas les corses je pense que c est un coup monté pour la martyre taubira, c est vrai elle n est pas morte mais le ps à du oublier de mettre un fil pour raccorder les bouteilles car si c etait les corses on en parlerai au passe

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire