En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Copé demande à Hollande de préciser les objectifs de la France au Mali
 

Le président provisoire de l'UMP soutient l'intervention au Mali mais se demande selon quels critères le président de la République considérera que les objectifs y ont été atteints.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • BERNSTEIN
    BERNSTEIN     

    L'objectif est clair et simple : mettre fin à la "débandade" laissée par l'intervention sarkozienne en Libye. M. Hollande corrige les dérapages de Nicolas dont le bilan est une véritable catastrophe.

  • ranulf
    ranulf     

    Il n'a encore rien compris le pauvre Copélovici !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    et pourquoi il demande ses objectifs à Hollande ? Parce qu'il n'en a pas, lui ! :))... pas facile quand on veut être sur toutes les photos et qu'on n'a pas d'objectif :))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    "Copé demande à Hollande de préciser les objectifs"... Mais il est déjà grillé le bidochon-calife-à-la-place-du-calife !! pas la peine de se discréditer encore plus en attaquant son propre pays de l'intérieur ! GRIL-Lé pépère !! mais ça doit être douloureux, à la fin, ces dents longues qui poussent en permanence ! Et s'il prenait un rendez vous chez le dentiste ? Ah... c'est vrai.. avec leur politiques à la con de numérus clausus, maintenant, il faut 6 mois avant le premier rendez vous...

  • moimeme
    moimeme     

    Sarko en Libye on s'interroge encore ! ! Au Mali, c'est une vrai guerre avec un vrai ennemi !

  • passo
    passo     

    votre propagande à 2 balles !! c'est pas nous, ce sont les autres!!!!et combien Hollande va t il enlever aux plus faibles???? - 32 euros sur une retraite d'agriculteur à 550 euros!!! bien joué!! alors vos leçons de socialiste en manque de reconnaissance gardez les!!!!

  • vauban
    vauban     

    L'ancien premier ministre Jean-Pierre Raffarin a apporté dimanche son plein soutien au gouvernement sur le Mali, déclarant au Grand jury RTL/Le Figaro/LCI: "Nous sommes en guerre, je suis derrière les autorités de mon pays".

    "Je ne souhaite pas porter de critiques, il est évident que nous aurons des questions auxquelles nous devrons répondre ensemble, fallait-il engager une opération terrestre sur le budget de la Défense, mais nous réglerons tout cela le temps voulu", a ajouté le sénateur UMP.

    Il a de même apporté son soutien entier à l'Algérie,

  • passo
    passo     

    de plus en plus de voix s'élèvent pour demander quel va être le cap du ""chef de guerre"" si toutefois il en a réélement un!! ce qui à mon avis est un autre problème!!!! il n'a jamais eu de cap, ni en politique intérieure, ni à la présidence du PS qu'il a mis en faillite ou presque, alors au Mali, maintenant qu'il a compris qu'il n'allait pas ""exterminer les islamistes""" comme il l'a chanté en quelques jours, que va t il mettre en route pour la suite???? vu que nous allons être seuls ou presque puisque selon les experts de l'armée qui connaissent bien l'Afrique les renforts maliens et venant du Niger sont désorganisés, non préparés , certains n'ont jamais vu un fusil de leur vie, et compter sur eux est un gros risque!!!! pendant ce temps là et la dépense de 500.000 euros par jour tant décriée en Afganistan, nous en France on s'enlise, les entreprises ferment, n'ont plus de boulot, les gens ont du mal à se nourrir correctement , à finir leurs fins de mois; mais bon, ce n'est pas grave!!!!!! avec la guerre au Mali ; tout va aller mieux!!!!

  • trabucaire
    trabucaire     

    copé cadeau 9 milliards/an aux plus riches là il est efficace

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais, on réuni tous les fous là bas, on envoie La Bombe, et c'est réglé ;) Sérieusement je crois que le fait d'être socialiste implique une incapacité à lire un texte écrit dans un français impeccable : la question n'est pas de savoir si on devait intervenir mais quelles sont les modalités pratiques de cette intervention que le "chef de guerre" n'a pas jugé utile d'expliquer au peuple souverain qui verse son argent et son sang dans l'affaire. Accessoirement. Mais je suis bête, je répète exactement la même chose que ces gens là d'une parfaite mauvaise foi n'ont pas envie de comprendre...

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire