En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé
 

Manuel Valls, rythmes scolaires, François Hollande, querelles de parti: le président de l'UMP Jean-François Copé était l'invité vendredi matin, de BFMTV et RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Mortel
    Mortel     

    Copé-Fillon , a mourir de rires et en plus ça se permet de donner des leçons , c'est avec ce genre de personnages que les français se détachent des hommes politiques, a mettre de toute urgence DEHORS!!!!!!!

  • Samy Bourdier
    Samy Bourdier     

    il sait que promettent ce que veulent les Français pour gagner de la popularité mais il est contre et ont le sais bien qu'il le fera jamais. Copé suit les sondages, dit ce que les Français veulent entendre mais bon il est FAUX!

  • Samy Bourdier
    Samy Bourdier     

    Marre de Copé à l'ump! faut le viré, c'est un critiqueur, moqueur, menteur!
    C'est les Maires UMP qui ont gagnés les municipales et non copé alors quil redécend sur terre car c'est le moins populaires des hommes politiques!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Taisez vous, vous n'êtes pas crédible, je vous accuse d'avoir surfacturé des prestations. J'ai pas de preuve, hein, mais c'est pas grave vous vous taisez quand même :)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais puisqu'on vous dit que c'est dans l'intérêt des enfants, arrêtez d'être un réactionnaire enfantophobe anti démocratique .... :)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et question c*nne mais on y gagne quoi par rapport au fait de retourner au système de la semaine de 4 jours qui satisfaisait tout le monde ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je ne sais pas si c'est de la mauvaise foi, l'idéologie ou simplement que vous n'avez pas lu l'article, mais il propose de laisser le choix aux maires et donc à la démocratie locale ... Moi la démocratie j'aime ça, perso, et je pense pas être le seul.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le seul intérêt de la réforme scolaire, outre le fait d'augmenter les dépenses publiques locales, de bouleverser l'organisation associative, de supprimer une demi journée de repos (et des conditions de sécurité satisfaisante sur les routes dans les établissement qui ouvriront le samedi), le tout sans la moindre concertation, sans la moindre communication que d'avoir décrété que c'était dans l'intérêt des enfants, c'est d'avoir mis le nom de Peillon sur une loi. La proposition de Copé est ce qui se rapproche le plus d'une mesure démocratique ...

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Pourquoi monsieur Copé votre discourt est laxiste sur cette réforme qui est mauvaise à tous les niveaux mis à part la fidélisation au socialisme des éducateurs pauvres ?

  • Truecolor
    Truecolor     

    Les maires devraient pouvoir décider mais .. avec l'avis des parents. Pas des parents qui ne sortent que lorsqu il s'agit de râler, mais les parents qui sont investis dans la vie communale.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire