En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bygmalion: Copé affirme qu'il "ne savait rien du tout"
 

Jean-François Copé a affirmé qu'il "ne savait rien du tout" à propos de Bygmalion, la société de communication fondée par deux de ses amis, soupçonnée d'avoir surfacturé des prestations commandées par l'UMP, lundi sur BFMTV et RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

71 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Affaire Bygmalion: Copé "ne savait rien du tout". . . OOOOooohh noooooon ! pas ça !:( quand même... il nous prend pour des branques mais PAS A CE POINT ! (sois sérieux au moins une fois dans ta vie, Jef ! :))... Comme Cahuzac, alors ? Hollande ne savait rien non plus... Mais c'est dingue, ça ?! . . . . Alors on n'a à la tête des partis que des neuneus qui ne savent jamais rien ? l'autisme serait un critère de recrutement ? (avec la veulerie, s'entend :)) _________________________________________________________________________ Droite et gauche, verts et autres, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

  • bordel
    bordel     

    bravo je vois que l U M P a trouver un bouc émissaire comme d habitude c est pas moi c est l autre tous pour un sauve qui peux

  • HappyButcher
    HappyButcher     

    baalounet n'est pas analyste mais pilier de bar en umpie!

  • HappyButcher
    HappyButcher     

    baalounet allez donc faire un stage en entreprise au lieu d'écrire des idioties.

  • Franck04
    Franck04     

    Monsieur le Premier Ministre, la raison pour laquelle les dépenses des partis doivent être controlées et limitées, c'est pour que la démocratie puisse s'exprimer en fonction des idées et des programmes proposés, et non en fonction de moyens financiers illimités. Si l'UMP a utilisé ce statageme sofistiqué pour déloyalement influencer les résultats d'une élection populaire démocratique, considererez vous toujours que L'UMP soit un parti que vous rabachê etre "républicain" ?

  • loufuk
    loufuk     

    La pègre dirigeante, de Mitterrand à Hollande, en passant par Chirac et Sarkosy ont fait de la France un État mafieux. Et je pèse mes mots.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    ?

  • concombre masque
    concombre masque     

    Copé parle de 130 milliard d'économie on voit maintenant comment il compte faire wwwooouuuaarrfff !!!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    1/ j'ai perdu quoi moi 2/ arrêtez vous à "analyse" ça ira très bien. C'est toute la différence entre les gens qui ont un cerveau et font des commentaires, et ceux qui n'en ont pas et se contentent de faire des réponses.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Alors juste pour bien cerner la logique de votre propos. D'après vous un président devrait signer chaque chèque, connaître chaque contrat, le niveau de chaque engagement local (sinon comment savoir si le montant est juste) ? Et son travail il le fait quand ? A quoi ça sert qu'il ait des subalterne ? Pour le regarder bosser ? Vous vous rendez compte que ce que vous exigez est complètement surréaliste ? Même dans une PME de 10 personnes il y a des gens qui négocient, des gens qui surveillent la bonne application et des gens qui font les chèques. Aucun n'est le président ou le gérant. Et quand bien même le président les signerait il ne pourrait pas tout contrôler. Et là on ne parle pas d'une PME de 10 personnes.

Lire la suite des opinions (71)

Votre réponse
Postez un commentaire