En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Copé sur les déclarations de patrimoine: "ce n'est pas de la transparence, c'est du voyeurisme"

Mis à jour le
Le président de l'UMP Jean-François Copé, le 15 avril 2013 sur BFMTV
 

Jean-François Copé était l'invité de BFMTV/RMC, lundi matin. Refusant de nouveau de dévoiler son propre patrimoine, le président de l'UMP a dénoncé "un écran de fumée destiné à faire oublier l'affaire Cahuzac".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

67 opinions
  • Gil Blanc Albrecht
    Gil Blanc Albrecht     

    Il a peur de quoi Copé ?

  • Henri Djarnia
    Henri Djarnia     

    essais

  • Henri Djarnia
    Henri Djarnia     

    C'est cela oui......

  • Henri Djarnia
    Henri Djarnia     

    Et nos impôts que nous déclarons en détail.....C'est du voyeurisme "obligatoire". Notre carte bleue,épluchée par la DGSE....C'est du voyeurisme"pernicieux".Notre Sécurité sociale qui s'insinue dans notre parcours santé.....C'est du voyeurisme"malsain".Il est où notre écran de fumée Monsieur Coppé?Vous croyez qu'à droite il y aura au moins ce semblant de transparence et si oui,il risque d'y avoir du pipi dans le pantalon !!!!!

  • MINOS 91
    MINOS 91     

    c'est du n'importe quoi ! HeyBaal, oui c'est une belle co..rie !

  • MINOS 91
    MINOS 91     

    HeyBaal, avec 2 a c'est pas mieux ?

  • MINOS 91
    MINOS 91     

    @HeyBaal,votre Sarkozy se fait des couille en or !

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    Copé vit tout le temps dans la critique c'est lui qui se cache dérrière un écran de fumé si Copé n'avait rien à cacher il aurai déja donner la transparence de son patrimoine comme Fillon qui lui est plus intelligent;

  • bill
    bill     

    Le problème de COPE c'est que tout le monde sait que c'est un menteur et un Tricheur ! on en a eu la preuve aux dernières élections internes à l' UMP ! alors quoi que fasse ou dise COPE , ce sera un mensonge !

  • tartine 78
    tartine 78     

    en 2014 IL PARAIT QUE NOS IMPOTS VONT TRIPLE enfin pour les classes que l'on dit moyenne......c'est vrai c'est du voyeurisme mais comme ni la gch ni la drt ne diront vraiment pas tout ce qu'ils possèdent et je m'en fou...... seulement il faut arrêté de nous enfumées.

Lire la suite des opinions (67)

Votre réponse
Postez un commentaire