En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le député Thierry Mandon propose d'expérimenter la contrainte pénale avant de l'élargir à tous les délits.
 

Faut-il élargir la contrainte pénale à tous les délits et non plus seulement la réserver à ceux passibles d'une peine de cinq ans au maximum? Le député PS Thierry Mandon propose la solution intermédiaire de l'expérimentation préalable.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • concombre masque
    concombre masque     

    On déjà essayer la réforme sur Copé , Sarkozy et tous les kakes de l'UMP

  • Dumo
    Dumo     

    Je discutais avec un voisin agriculteur qui m' a dit : de plus en plus de gens vont s' armer, certains le font déjà, les gens en ont tellement marre de cette injustice de la Justice française qu' ils vont finir par faire justice eux-mêmes . Trop de gens sont victimes de vols a répétition et d' agressions, que l' insécurité va devenir insupportable a tolérer dans un pays abandonné par ceux qui pourtant ont pour devoir de nous protéger !! c'est extrêmement inquiétant !! J'ai l' impression qu'on va franchir la ligne rouge avec cette loi pénale !

  • Gallus Bellum
    Gallus Bellum     

    La contrainte pénale!...Alors les socialistes, les communistes...? Heureux?! Non parce qu'au cas où vous l'auriez oublié, vous êtes de potentielles victimes de votre laxisme!...

  • Jean Aimarre
    Jean Aimarre     

    Bla Bla Bla !!! Opposition "de posture" de la part du gouvernement. Cette loi telle qu'elle est proposée et de plus amendée en toute discrétion par la commission des lois et la Taubira n'est qu'une aberration utopiste née d'un cerveau dérangé qui souhaite ardemment nuire à la France métropolitaine et dont l'objectif premier est de rester dans l'histoire de ce gouvernement socialiste.

Votre réponse
Postez un commentaire