En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique Bertinotti
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • SULFURIQUE
    SULFURIQUE     

    On passe à autre chose, par exemple, la santé des soldats envoyés en Centrafrique, est-ce bien utile ?

  • SULFURIQUE
    SULFURIQUE     

    et voila , on y est ... heureux de constater qu'il reste des gens "normaux"

  • SULFURIQUE
    SULFURIQUE     

    voila tout est enfin dit, merci

  • SULFURIQUE
    SULFURIQUE     

    Garcia est un chevalier blanc, rien de grave, j'en ai autour de moi. La moralité fer de lance, c'est classique. <<<<<<<mais concernant le torchon journalistique, je suis OK avec lui

  • RACOL
    RACOL     

    Je n'ai pas de leçon à recevoir des bien portants (!) et je ne suis pas d’extrême droite. La honte et le désespoir sont induits par l'extérieur comme vous le mentionnez. Sinon, je ne suis jamais insultant avec les gens honnêtes, ce qui n'est pas de cette bande.

  • Lucie La Vie
    Lucie La Vie     

    Allo c' est grave docteur ????? bon qu' une ministre médecin s' en soit aperçu , est-ce que c' est un exploit ????? est-ce qu'il faut en faire un article dans les médias ??????

  • amoniaque
    amoniaque     

    Vous ne savez rien dire d'autre que rabâcher les polémiques préférées des groupuscules d'extrême droite tendance tweetiste, vous les ramenez à tort et à travers sur n'importe quel sujet, et plus c'est indécent, plus ça vous plaît.. "On est en droit de s'interroger"... Ouais, ouais... Vous êtes aussi en droit de garder le silence à certains moments, quand ce n'est ni le lieu ni le moment de polémiquer. Voilà sans doute la façon dont vous pourriez être utile au débat: en nous faisant don de votre silence. Si vous n'avez rien d'autre à dire que cela, ici et maintenant, alors ne dites rien. Votre commentaire n'apporte rien, vous polémiquez à l'avance sur une "récupération" qui n'a pas eu lieu, mais que vous espérez au fond, pour avoir un nouveau thème à distillation de venin. Sachez que ce venin ne ronge que vous-même, il ne provoque à ceux à qui vous le destinez, que des haussements d'épaules. Courage à cette dame, comme à toutes celles et tous ceux qui luttent contre un cancer. Elle a choisi d'en parler pour contribuer à lutter contre le désespoir teinté de honte qui accompagne celles et ceux qui en sont victimes.

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Sans rire, y a des dizaines de milliers de personnes atteinte du cancer. Ces gens n'ont pas tous droit à des encarts dans la presse et sont certainement plus utile à la France que ne l'est cette ministre. Alors arrêtez d'essayer de nous apitoyer avec cette histoire, ça ne va pas faire remonter ça côte de popularité et ça en devient indécent.

  • papaona
    papaona     

    *Vous n'allez tout de même PAS nous faire croire......

  • papaona
    papaona     

    Vous n'allez tout de même nous faire croire que Madame Dominique Bertinotti n'est pas au courant du système Médiatique ?!...et puis cela permet aussi de voir à quel point certains hyèneux mélangent tout, que certains continuent à déverser leur fiel sur tout et n'importe quoi, les Citoyens lambdas prennent note.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire