En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président de l'UMP a tenu un point presse ce jeudi soir.
 

Jean-François Copé, président du parti, appelle jeudi soir les Français à la générosité, après le rejet par le Conseil constitutionnel du compte de campagne de Nicolas Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

153 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    c'est beau la solidarité.. mais souvent en France, c'est à sens unique..

  • fra14
    fra14     

    Ca me fait penser que les partis politiques sont une sorte de fonctionnaires car ils vivent des subventions de l'Etat . Honte à eux car en plus ils ne font que des âneries !

  • cat de trot
    cat de trot     

    sans parler de Marine le pen qui touche un salaire très très confortable en tant que député européen alors qu'elle siège très peu et qu'elle crache sur l'europe à longueur de temps !

  • Holly
    Holly     

    Chez les femmes ça porte déjà un nom : un peux de respect envers les femmes SVP espèce de GROS CONNARD MAL EMBOUCHE QUE VOUS ËTES ça vous va ça ,comme réponse pauvre débile !

  • stargate
    stargate     

    tout a fait ,mais ils voudront pas ses rapaces!

  • vauban
    vauban     

    Copé appelle tous les Français à la générosité, Marine va souscrire avec des pains au chocolat

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    beau discours de léche cul !! la il suce la FRANCE pour remplir ses caisses et maintenir son trian de vie que les ouvriers n'ont méme pas , et si il est élu , il re sucera sous forme d'impots !!! pitoyable politicard qui baisse son froc pour du fric !! chez les femmes ca porte deja un nom JE CROIS ?? MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    MDR !!! ca veut donner des lecons d'économie aux autres et ca demande du fric aux CONS-TRIBUABLES via des dons !!! alors vous ne ferez ni mieux ni pire ! le pognon tombe jamais du ciel ! la preuve !!! tous des nazes ! gauche ou droite c'est kif kif !!!

  • stargate
    stargate     

    ils vont comprendrent ses quoi de ne plus avoir d'argents comme la plupart des français qui ne peuvent plus se payés a mangés.....
    c'est la crise ,il y a plus d'argents dans les caisses !
    et( dire qu'il va y avoir des imbéciles qui vont donnés !!!

  • stargate
    stargate     

    les français ont leurs fient serrés la ceinture encore et encore !
    et donné du frics a un partis politiques ,jamais de la vie surtout de la droite et de la gauche!

Lire la suite des opinions (153)

Votre réponse
Postez un commentaire