En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude Guéant, ancien sécrétaire général de l'Elysée et ancien ministre de l'Intérieur de Nicolas Sarkozy.
 

Où sont passées les notes de travail de l'ancien plus proche collaborateur de Nicolas Sarkozy? Selon le secrétaire de l'Elysée de François Hollande, elles n'ont en tout cas pas été versées aux Archives nationales.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    introuvables dites-vous ? oh ben ça c'est ballot, alors ! :))

  • jojo bo
    jojo bo     

    c'est pas le FN qui regarde derrière lui ! mais bien tous les autres ! et depuis des mois on ne voit que ça ! quand on interroge Marine c'est bien sur elle qui parle du passé !!!!!

  • jojo bo
    jojo bo     

    cela vaut pour tous et ce qui est revulsant c'est de voir le parti pris ! si on met la même ardeur pour tous , il n'y aura certainement mes ce type de réaction ! c'est un grand panier de crabes et sachez quand même qu'ils sont bras dessus , bras dessous au siècle !!! leur petit mascara des c'est pour amuser le citoyen ! faut bien faire croire.......

  • oliv
    oliv     

    waouai... ca rappel le suicide du secretaire du parti socialiste et la disparition des compte financier du parti socialiste sous Mitterand... et vu le travail de Hollande, y'aurra si peu de pages qu'on les croira disparus aussi...

  • kent
    kent     

    Comme les fonds secrets de nos chers ministres : cherchez l'erreur ?

  • quidambof
    quidambof     

    pro sarko gueant, guaino on vous les laisse de bon cœur!!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    on numérise des bouquins du XVIII mais on garde sur papier les archives du Glaude ! Étonnant, non ? serait-ce fait exprès ? :)))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Ah ! les archives... En France.. c'est tout un poème... Souvenez vous du Crédit Lyonnais qui brûle pil-poil au bon moment... M'étonnerait pas qu'un incendie se prépare quelque part.. :))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Je suis sûr que chez lui, ce n'est pas lui non plus qui s'occupe des ranger ses slips!! Pourtant il les retrouve toujours. Enfin j'espère.. :))

  • antistaliniste
    antistaliniste     

    Et la liste des comptes bancaires des CAHUZAC ??? Et les magouilles des FABIUS ??? Et la liste des associations gauchistes (FEMEN , SOS RACAILLE etc etc ….) subventionnées massivement par l'argent du contribuable français ???? C'est pour quand ???????

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire