En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux députés vont saisir le Conseil d'Etat à propos de la circulaire Taubira.
 

Une circulaire de Christiane Taubira veut faciliter l'accès à la nationalité française aux enfants nés à l'étranger de mères porteuses. Deux élus UMP s'insurgent.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • vallette
    vallette     

    si les députés ne protègent pas les droits des enfants à venir qui le fera ??? Ne laissez pas passer une loi qui rabaisse l'enfant au stade d'objet auquel on a droit ! Et ne parlez pas au nom de l'égalité car les premiers concernés seront ces enfants privés de filiation !

  • Staline
    Staline     

    les fachos en siberie !!!

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Toutes ces vieilles loches sont des vieilles racines qui veulent voir la disparition de la France en tant que Nation en la sapant dans ses racines ancestrales pour ouvrir la porte à la mondialisation, politique utopique d'un futur imaginaire. Un évènement inattendu et probablement destructrice fera que le nationalisme français renaîtra de ses cendres car l'histoire du monde est un éternel recommencement.

  • fqke
    fqke     

    Merci "passo", correction : "des choses pareilles" ?

  • passo
    passo     

    je suis plus qu'en colère!!! et je me charge à mon modeste niveau de mobiliser les gens contre cette ministre dangereuse et irresponsable !!!!! la démission!!!! elle n'est plus crédible et ce n'est pas la première fois !!! mobilisez les gens autour de vous !!!!!

  • passo
    passo     

    bien sûr qu'il faut réagir!!! et qu'il faut saisir le conseil d'Etat!! c'est une faute grave de la part d'une ministre qui plus est ministre de la justice et qui présente ce projet!!!! elle devrait démissionner!!!! c'est inadmissible et grave pour notre démocratie!!!! comment un président qui se réclame responsable et qui donne des consignes de marche en avant accepte de pareilles choses et un tel comportement?????? cette fois ci c'est trop!!!! on ne laissera pas faire cette sorcière!!

  • fqke
    fqke     

    La France est en voie de disparition!...Catastrophique cette Mme Taubira, comment les Français peuvent accepter des choses pareils!

Votre réponse
Postez un commentaire