En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christian Estrosi est au coeur d'une polémique, après deux nuits passées à Paris, facturées plus de 1.000 euros.
 

Le journal Mediapart révèle qu'il s'est offert deux nuits à Paris, en juin dernier, aux frais du contribuable. Le tout pour plus de 1.000 euros. Le député-maire de Nice est régulièrement pointé du doigt pour son train de vie dispendieux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Celimene
    Celimene     

    et si BFM nous parlait du train de vie du PS ! ah non .... ça fâche ! parlez-nous des dépenses sans limites de MR Ayrault (château de Souzy la biche avec ballet d'hélico ?? au frais du contribuable), des déplacements incessants de FH avec une cohorte d'invités et de journalistes ?? la page n'y suffirait pas .... j'aime l'utilisation du verbe être au conditionnel .... on ne sait jamais ...

  • rozalie
    rozalie     

    @jakyguillet : Oui ! Hollande ! lysa s'est exprimée spontanément , c'est plutôt marrant... vous n'avez pas le sens de l'humour...c'est vous qui êtes nul !!!

  • mamily
    mamily     

    ceux qui s'offusquent devraient se pencher sur le coût des chambres d'hôtels pour héberger les sans papiers !! ce sont des millions qui coulent à flots avec l'accord de la justice et de ce gouvernement !!!

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    Lysa ont parle d'Estrosi vous parler de Hollande c'est à dire que, on auraient du parler de Hollande et vous aurez parlé de Sarkosy. Vous êtes vraiment nulle.

  • toto34
    toto34     

    Droite-gauche même combat. droite-gauche même train de vie...

  • gugus67
    gugus67     

    Même la chaleur de la Grèce arrive en France, que des économies de chauffage.

  • gugus67
    gugus67     

    Il a pris le pli de son copain Sarko .

  • lagauche
    lagauche     

    qu'est ce que sait de 1137.50€ de nos jour, franchement .

  • Patoch
    Patoch     

    Oui un pourri de plus mais nous en avons l'abitude le contraire est impossible a trouver.

  • quidambof
    quidambof     

    et il se permet de donner des leçons autres ....................................................................................................

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire