En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président de l'UMP Jean-François Copé à l’Assemblée nationale le 14 janvier 2014.
 

Le président de l'UMP demande "un geste fort" du gouvernement, fragilisé par l'augmentation des chiffres du chômage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

94 opinions
  • erwan75
    erwan75     

    Coppé sait surtout, que sauf à être d'une très grand malhonnêteté intellectuelle (et/ou d'une d'un grande médiocrité), qu'in ne compare pas les résultats d'un pays qui doit affronté la plus grande crise économique/financière et monétaire avec celle d'un pays dans une zone dans laquel : "Zone euro: la confiance s'améliore sauf en France", http://www.challenges.fr/economie/20131128.CHA7713/zone-euro-la-confiance-s-ameliore-sauf-en-france.html

  • erwan75
    erwan75     

    ben voyons : http://www.youtube.com/watch?v=iNdQqhAODik&list=PLBQzTb5PhQGIL3SxaYQSheTQkFLNUw29J

  • erwan75
    erwan75     

    quand on ne veut pas voir en face, le désastre dans lequel on est en train de conduire la France avec une politique désavouée par plus de 4 français sur 5 ... on méprise les français et on passe son temps à brasser de l'air ... un comme l'ont fait tous les pays socialistes européens avant eu avec les résultats qe nous connaissons tous !

  • erwan75
    erwan75     

    la droite nos a évité les sort qu'ont connus TOUS les pays socialistes européens, et rien que por ça nos l'en remercions ...

  • erwan75
    erwan75     

    êtes vous vraiment compétent pour en juger ? j'en doute ;;; heureusement des personnalités bien plus compétentes et crédibles que vous (en même temps c'est pas bien dificile à faire) pensent le contraire, alors franchement votre petite opinion d'antisarkosyste primaire ... http://www.youtube.com/watch?v=iNdQqhAODik&list=PLBQzTb5PhQGIL3SxaYQSheTQkFLNUw29J

  • erwan75
    erwan75     

    La droite qui a pris de plein front la crise de 2008 (celle que les socialistes ont si longtemps ,nié et commencent seulement à découvrir) ;.. la droite nos a évité les sort qu'ont connus TOUS les pays socialistes européens, et rien que por ça nos l'en remercions ... après avoir perd plus d 18 mois à bidouiller des une politique de gribouille à bas d'emplois aidés ... ils découvrent aujourd’hui que ce sont les entreprises et les entrepreneurs qui créent des emplois pas les administrations ... et s'ils n'avoient pas perdu ler temps à et n'était pas revenus bêtement sr tout ce q'à mis en oeuvre la droites pour des raison purement idéologiques et politiciennes ils n'en seraient pas réduit à réinventer mal la poudre (exemple la tva sociale appliquée dans nombre de pays qui s'en sortent bien mieux que laFrance) ! alors si la programme des gauchos n'était que de virer la droite pour mettre "çà" à la place ;;; ils auraient mieux fait de rester couché !

  • AUTREMENT DIT
    AUTREMENT DIT     

    C'EST CURIEUX. Il prône toujours la démission d'un homme de gauche mais il n'a jamais pensé à la sienne même quand il a été pris en flagrant délit de tripatouillage des urnes pour son élection à la tête de l'UMP comme ce fut rapporté dans tous les médias.
    Si chaque ministre de SARKOZY avait du démissionner à chaque connerie réalisée ou pour avoir aggravé la dette du pays, ou caché les plans sociaux pour lesquels l'UMP avait demandé aux patrons qui sont quasiment tous de droite, de retarder l'application pour après l'élection présidentielle, il y aurait autant de clochettes pendus qu'il y a de cocus sur cette terre.
    Pour résorber le chômage commençons par taxer les distributions de dividendes (toujours en augmentation) quand ces derniers sont supérieurs à trois fois le taux de l'inflation. Non ça ne fera pas fuir les entreprises car c'est France que l'on vit bien, pas au Bengladesh. Bien sûr ça doit s'accompagner d'une forte décision sur les paradis fiscaux. Le patronat n'a qu'un seul désir en tête c'est de revenir à l'esclavage (travail non rémunéré) mais l'Etat socialiste n'a qu'un seul devoir, rappeler à tous les patrons que sans ouvriers ils seront dans l'incapacité de faire le moindre bénéfice. Donc les cadeaux au patronat ne sont pas un gage d'emploi bien au contraire, c'est un gage d'augmentation de ses bénéfices. La bonne politique c'est un pourcentage de baisse des charges par emploi créé et par entreprise en fonction de sa taille, les taux pour les PME et PMI et TPE et TPI étant plus élevés. Renforcer à tous les niveaux les contrôles fiscaux et URSSAF et surtout les évasions fiscales quitte à modifier copieusement les textes. Là on pourra commencer à parler d'une politique de l'emploi si l'on y ajoute la refonte du droit du travail et l'obligation d'un dialogue social éfficace sous peine d'amendes. Enfin il serait temps de rappeler aux salariés que sans combat la bataille est perdu d'avance et que le combat c'est tous les jours et pas seulement quand ça va mal.

  • Trahi
    Trahi     

    Erwan: ça fait COMBIEN d'années que le pays régresse??Vous voulez après Hollande en remettre une dose mortelle pour les FRANCAIS???Nous connaissons votre MONDIALISATION au service des grands groupes et des banques.............et non au service des peuples.........

  • Trahi
    Trahi     

    Ils servent aussi à relancer la fabrication FRANCAISE de casques de scooter!!!MDR

  • Trahi
    Trahi     

    Vous êtes donc comme Charles............lui aussi, il attend..........

Lire la suite des opinions (94)

Votre réponse
Postez un commentaire