En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Géraldine Poirault-Gauvin, Charles Beigbeder et Serge Federbush mardi 7 janvier à Paris
 

Charles Beigbeder a lancé, mardi, avec deux autres déçus de l'UMP, Géraldine Poirault-Gauvin et Serge Federbusch, le mouvement "Paris libéré" pour les élections municipales.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • 1francais
    1francais     

    Non, il n'est pas là pour faire de la figuration, ni de l'écriture, car, ni l'un ni l'autre il ne sait faire.

  • PALMIER POLO
    PALMIER POLO     

    l'UMPS profite de Dieudonné pour réduire la liberté d'expression ! C'est une honte à la France! LA LIBERTE D EXPRESSION FAIT PARTI DES DROITS DE L HOMME !

  • zigoto
    zigoto     

    Il est complètement à côté de la plaque, se rend-il seulement compte du tort qu'il fait à la droite ? ce n'est pas comme ça qu'il risque de gagner, il faut au contraire se serrer les coudes sinon la gauche gagnera la mairie de Paris.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Eviter la victoire de la liste concurrente avec ... une liste dissidente ? Il est au courant que les électeurs de droite sont éduqués et ont au moins quelques vagues notions en politique ? On reconnait un politique à sa capacité à faire gober des énormité mais là je crois qu'il vise un objectif au dessus de son niveau ;)

  • jagou
    jagou     

    Beigbeder jouera le rôle que les électeurs voudront bien lui donner. Il est possible qu'il ne soit que figurant.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il est là pour quoi alors, se prendre une taule électorale comme la dernière fois ? Marrant que vous n'en parliez jamais. Marrant que vous n’ayez jamais émis la moindre observation sur l'attitude à la fillon "je suis pas content, j'ai pas eu ce que je voulais alors je fais un caca nerveux". Vous pourriez essayer de faire de l'anti NKM un peu plus discrètement, ça va finir par se voir.

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Pas une force d'appoint... Sont combien au fait les clowns de Beigbeder ?

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Les médiocres parlent beaucoup, ils négocient disent-ils. Leurs intérêts, pas les nôtres, depuis le temps ça se saurait.

Votre réponse
Postez un commentaire