En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Cazeneuve vendredi matin sur BFMTV et RMC.
 

Invité vendredi matin sur BFMTV et RMC, le ministre de l'Intérieur a pris la défense de Myriam El Khomri, prise en défaut par Jean-Jacques Bourdin, la veille à la même place, sur la question du nombre de CDD renouvelables.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

86 opinions
  • lavocat
    lavocat     

    Gaseneuve à raison, un Trivial Pursuit honteux de certains journalistes qui ont repris tous en cœur ce buzz orchestré par Mr Bourdin.Mr Bourdin avait dit qu'il ne poserait plus ce genre de question, et comme par hasard il décide de le faire ce jour là, avec la nouvelle ministre de l'emploi en fonction depuis même pas deux mois, et qu'il recevait pour la 1ère fois.
    Bien joué Mr Bourdin, vous êtes devenu l’intervieweur à la recherche de la petite phrase qui fera le buzz, je vous préférai avant comme journaliste.
    A tout ceux qui laisse des avis "démission, incompétence, ignorance, bla bla bla, un ramassis de haine, de jalousie........"
    je leur dit que curieusement ces mêmes personnes, ces même "journalistes" nous les avons pas entendu lorsque Mr Bourdin avait posé deux question à Mr Sarkozy "combien il y a de sous marins nucléaire en France" "Combien de soldats Français ont été tué" Mr Sarkozy à répondu aux deux questions, mais malheureusement des réponses qui n'étaient pas les bonnes.J'ai entendu personne dire que Mr Sarkozy étaient incompétent pour la fonction de président de la république et chef des armée ! ! Je me souviens aussi lorsque Mr Bourdin avait demandé à Mme Nathalie Kosciusko-Morize qui était en compagne pour être maire de Paris "combien coute le ticket de métro à Paris" elle avait répondu 4 euros, réponse fausse.

    papou5201
    papou5201      (réponse à lavocat)

    Je pense que les mauvais résultats du gouvernement socialiste font réagir les Français sur l'incompétence des ministres car mauvais résultats = obligatoirement incompétence
    Si en plus ces ministres nous tendent la perche alors .......
    Mais il faut admettre qu'un ministre du Travail ne connaissant pas le nombre de fois que le CDD peut être renouvelé cela fait un peu désordre comme un boulanger qui ne connaît pas le prix de la baguette qu'il vend ou comme un Président de la République qui ne connaît pas le nombre de sous marins nucléaires quand à NKM on aurait pu aussi bien lui poser la question du nombre de vélos à Paris aucun rapport avec sa fonction Hidalgo connaît-elle le prix du ticket de métro ??????,

  • Sienner
    Sienner     

    Elle porte bien son nom, mais pourquoi l'écrivent-ils toujours avec un "m" plutôt qu'un "n" ?

  • clamecy09
    clamecy09     

    N'importe quel salarié aurait su répondre. Elle est passée par la "case plumard" et passera hélas par la "case retraite" Merci encore à tous ceux qui ont voté à gauche!!!! mais qu'est ce qu'ils croyaient ????

    lavocat
    lavocat      (réponse à clamecy09)

    Qui vous êtes pour affirmer des choses comme ça ? vous ne la connaissez même pas, vous vous permettez de dire "Elle est passée par la "case plumard" apparemment vous êtes de ceux qui pensent qu'une femme ne peut pas arriver à des postes importants sans "coucher" c'est pathétique, ou alors c'est la jalousie qui vous fait parler comme ça.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Mr Cazeneuve,quand on perd ses nerfs ,on laisse son ministère à d'autres qui ont des compétences supérieures et qui ne font pas des
    caprices de savoir,croyez vous que les pauvres,les chomeurs,les PME,les ouvriers ne sont pas fatigués de leur situation ,que votre gouvernement leur fait endurer?? mais vous et vos collègues vous avez des privilèges que les autres n'ont pas.

  • pierrot14520
    pierrot14520     

    A ce rythme, c'est une situation politique de type 1789 qui pointe son nez !!!!!

    Sienner
    Sienner      (réponse à pierrot14520)

    C'est la seule solution.

  • tintin
    tintin     

    Il reste encore 546 jours avant leur départ.

  • L'imprécateur
    L'imprécateur     

    CAZENEUVE : "Si on joue au Trivial Pursuit, l'un de nous peut perdre"

    Sauf DSK, non ?

  • bernadete
    bernadete     

    touchée, coulée la ministre, ah, s'il veut jouer, jouons !

  • Dark.Vador
    Dark.Vador     

    Encore une énième fois depuis 2012 j'ai honte d'être français et les autres pays doivent bien se marrer...

  • Dark.Vador
    Dark.Vador     

    Alors les votants de gauche? On est content de cette ministre du travail??? Allons y payons des impôts pour ce pseudo ministre qui apparemment l'est devenu pour les beaux yeux de notre président. Allez y continuez à voter pour le PS en 2017...pour que la France finisse comme cette avion russe dans le Sinaï!!!

    bernadete
    bernadete      (réponse à Dark.Vador)

    c'est une terrible insulte aux personnes intelligentes de ce parti de mettre à cette place capitale une personne aussi incompétente, je ne peux pas croire, qu'il n'y ait personne qui ait un niveau de formation supérieur en économie, ou en gestion. Ou alors toutes ces personnes n'ont pas voulu du poste, je ne vois que cette explication, l'idéologie est telle, que quelqu'un de sensé ne peut pas travailler avec eux et sortir ce pays du chômage. Parce que pour sortir le pays du chômage il faut le faire avec les patrons, ce sont eux qui font les embauchent, et là, ça coince, ils les détestent au mieux ils ne comprennent rien à leurs préoccupations, aucun n'ayant jamais travaillé et géré quoique ce soit, pris aucun risque.

    Gromalin
    Gromalin      (réponse à Dark.Vador)

    Les votants à gauche vous répondront la même chose que les votants de l'ex.UMP, nous n'avons pas eu le temps de réformer le pays et ainsi de suite. Il n'y en a pas un pour racheter l'autre.

    bernadete
    bernadete      (réponse à Gromalin)

    ça c'est le genre de réponse qui ne marche plus, ras le bol, de c'est pas moi, Hollande a fait une longue litanie de Moi-je, faut assumer un jour et arrêter d'infantiliser ces incapables.

Lire la suite des opinions (86)

Votre réponse
Postez un commentaire