En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pascal Canfin, ministre écologiste délégué au Développement
 

Le ministre délégué au Développement a dit avoir refusé "en conscience" d'embarquer dans un avion dans lequel se trouvait un Malien qui venait d'être expulsé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Nnone
    Nnone     

    1 quoi au fait ?

  • Nnone
    Nnone     

    les jet privé ont été payé avec ces deniers perso !! le jour de son élection c'était sandwich dans la voiture !! Quand à l'avion présidentiel vous parlez sans doute de Sarkho-One ... Renseignez vous ,vous n'en serez que plus crédible !!!

  • christ67
    christ67     

    Dans ce gouvernement impossible qu'ils collaborent ensemble, un dit bleu l'autre dit rouge, il a une belle équipe Hollande, c'est vrai qu'ils sont à l'image de leur patron incapableeeeeeeeeeeeeeeeeeee

  • Carambar
    Carambar     

    ____ une " femme et 5 gosses " rapatriés en France : le français arrêté au Mali jihadiste a droit " à sa femme et ses gosses " embarqué aux frais de la France pour Paris___ LE CAUCHEMAR pauvre France

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    quel humour, tu viens du bled !!

  • trabucaire
    trabucaire     

    qu'il reste à terre ou plutot chez lui,pas besoin d'une gonzesse

  • leane
    leane     

    Qu'un militaire, homme ou femme, annule sa mission pour ce genre de sentiment, il est cuit pour sa carrière. la politique octroie vraiment tous les droits, même celui de faillir à son devoir. Et en plus, rien dans la tête, rien dans les bras!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    un ministre doit respecter la loi de la république, c'est un citoyen comme les autres. Ou alors, c'était pour se faire affreter un appareil que pour lui !!!

  • kaamelott
    kaamelott     

    si çà vous gêne tant il faut les prendre chez vous les expulsés. A propos je ne connaissais même pas ce ministre ... encore un inutile

  • RR 77
    RR 77     

    les ministres de gauche préfèrent les délinquants à la France. en effet, il a annulé une mission d'état au profit de son dogmatisme . DEHORS!!!!

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire