En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Florian Philippot dénonce le rôle du PS et de l'UMP dans ces défections.
 

Dans quatre villes de Seine-Maritime, 32 personnes affirment avoir été inscrites sans leur consentement sur des listes FN en vue des élections municipales. Le parti frontiste, par le biais de son vice-président, accuse le PS et l'UMP.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

62 opinions
  • Antoine Arpege
    Antoine Arpege     

    Certes, le formulaire est précis : mais il suffit de connaître un minimum d'infos sur la personne pour le pré-remplir. Et ensuite, une signature est si facile à extorquer... pour un parti comme le FN, c'est une formalité !

  • jocker
    jocker     

    A fréjus, le maire sortant à été condamné inéligible pendant 5 ans, il a fait appel et se représente donc devant le peuple sans que cela ne choque les bonnes ames qui ne voient du mensonge que au FN. J'oubliais aussi la députée Andrieu du PS qui est condamnée à de la prison ferme, et qui fesant de meme, garde son poste. Les exemples sont multiple.

  • jocker
    jocker     

    Si des gens sont suffisamment stupide pour signer sans savoir, ils ont de la chance de ne se retrouver que inscrit sur une liste. Vous en avez pas mare de gober tout ce qu'on vous dit sur le FN ?

  • bill
    bill     

    N'IMPORTE QUOI ! ! Comment peut on remplir un tel document aussi précis à son INSU ? on veut vraiment nous faire avaler n'importe quoi ! SOUTENEZ LE FN ! les autres sont des MENTEURS et surtout des TRICHEURS

  • boris2749
    boris2749     

    « Communiqué de Presse du Front National (8 avril 2013) --- Le Front National adresse ses condoléances au Parti conservateur après le décès de Margaret Thatcher, Premier ministre britannique de 1979 à 1990. Il salue la mémoire d’une dirigeante de convictions profondément attachée à la souveraineté de son pays et adversaire résolue de l’Europe fédérale. » === Le FN est un parti ultralibéral qui est déjà à la solde de la finance mondiale.

  • boris2749
    boris2749     

    2010 : « Ensemble, gouvernement et syndicats jettent la France dans le chaos. Voilà deux semaines que la France s’installe dans le chaos, entre grèves, manifestations et blocus. La tolérance zéro doit s’appliquer à tous les émeutiers. » Marine Le Pen === « Ensemble, gouvernement et syndicats jettent la France dans le chaos. Voilà deux semaines que la France s’installe dans le chaos, entre grèves, manifestations et blocus. La tolérance zéro doit s’appliquer à tous les émeutiers. » B Gollnish. === Voilà le parti des travailleurs.

  • boris2749
    boris2749     

    Philippot passé par la TNS Sofres alors que son frère Damien est directeur des études politiques à l’IFOP autre institut de fabrication de l’opinion bien connu. Le FN un parti bien dans le système.

  • boris2749
    boris2749     

    Mais, cher je suis venu j'ai pris une rouste, nous le savons que l'état d('esprit de l'extrême droite est basé sur le mensonge, la tromperie, etc.

  • boris2749
    boris2749     

    FN = menteur !

  • tubalcain
    tubalcain     

    Le N°2 de l'entreprise familiale Le Pen est un gamin de 5ans: pris la main dans le sac de bonbons, il est capable de dire "c'est pas moi"!

Lire la suite des opinions (62)

Votre réponse
Postez un commentaire