En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Christophe Cambadélis vient d'annoncer que le PS lancerait une campagne sur le droit de vote des étrangers dès la rentrée.
 

Le premier secrétaire du Parti socialiste, Jean-Christophe Cambadélis, a affirmé jeudi que le PS allait lancer dès l'automne une campagne en faveur du droit de vote des étrangers aux élections locales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

110 opinions
  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    " Cambadélis: le PS en campagne sur le droit de vote des étrangers "....Vous voyez , ce qu'il y a de bien avec les socialos (quels qu'ils soient ) on est JAMAIS DÉÇUS ils n'arrivent pas a redresser l'économie , ils n' arrivent pas a trouver les 50milliards que le gros nul a dépensés en arrivant au pouvoir ,ils ont mis en 2 ans la France au fond du gouffre, ils détruisent le tissu social et familial de la France et ils vont s'occuper du droit de vote des étrangers ....... Si ! si ! allez-y ,continuez jusqu’à ce que mort s'en suive " (??????)

  • roro123
    roro123     

    sur plus personne ne vote pour les partis de gauche donc il faut faire voter les étrangers pour refaire surface Mais comme dit FRANCE 39 nous approchons d'une guerre civile s'ils font voter les ARABES -ROM*ET AUTRES

  • onoff06
    onoff06     

    D'accord avec toi..moi je suis prêt...

  • france39
    france39     

    Nous approchons tout simplement d'une guerre civile en france et rien de plus !

  • Flag
    Flag     

    Voter UMP...

  • Flag
    Flag     

    Le PS n'a pas fini de se prendre des buts...

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    pitoyable! REFERENDUM vite

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    MAIS QUELLE SALE TRONCHE DE DICTATEUR , VOICI LE PARTI LE PLUS DANGEREUX
    POUR LA FRANCE , LE BOULEDOG NE LE SENT PAS DU TOUT DES QUI LE VOIT IL GROGNE

  • alpha33
    alpha33     

    Ca montre qu'il a tout compris, il va finir par nous faire croire que Désir était bien.

  • arowana
    arowana     

    Avant on supprime le sénat alors!!!car ces élus sont des grands électeurs et donc indirectement les étrangers participeront à la politique nationale,plus fort que Sarkozy qui lui a balayé l'avis des français.

Lire la suite des opinions (110)

Votre réponse
Postez un commentaire