En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Capture d'écran du Roman Photo "UMP, votre feuilleton romantique de l'hiver".
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, la crise qui secoue l'UMP inspire les rédactions web et... les scénaristes français.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • mageo2b
    mageo2b     

    c'est flippant quand même...... car faut pas oublier que c'est ces gars la qui dirigent notre pays. on devrais les prendre et les dégager purement et simplement de la scène politique car ils sont tares complet. Être autant avide de pouvoir comme cela c'est que c'est un problème "PSY" ou alors qu'il y a beaucoup d'avantage à être devant.
    virez moi ces véreux et divisez par deux le nombre de tous ces ministres et mettez des gens qui ne soit pas encore "gaver" du système.
    et vive la france

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    Je ne résiste pas de rafraichir la mémoire: http://www.youtube.com/watch?v=0uHikQqc4ik

  • davidoff64
    davidoff64     

    Et oui, Marine avait "encore" prévu ce qui allait arriver. C'était à prévoir. L'UMP est devenu un parti de centre gauche et était prêt à toutes les bassesses pour enfumer ses électeurs mais ils ont été démasqués. La seule alternative crédible de droite est au Rassemblement Bleu Marine que vous le vouliez ou non. Tenir un discours patriote et faire exactement le contraire dans les actes, la supercherie ne pouvait plus durer.
    On ne parlera même pas des deux guignols avec leurs dents qui raillent le parquet.
    Place aux patriotes qui vont avoir du boulot avec l'effondrement économique qui nous pend au nez. Vive Marine et vive la France.

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    oui, mais la police de caractères est pénible à lire. sinon, c'est plutôt sympa, effectivement..

  • SouSou
    SouSou     

    j'ai passé un super moment à lire le résumé !

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    Et certains se demandent encore pourquoi l'Abstention est le premier parti de France. Ces branques arrivistes et vous donnent envie de voter pour eux, à vous ?? Mélangez Copé+Fillon et vous obtenez Couillon + Flipé..

  • gerard34
    gerard34     

    voila ce que font les politiques avec nôtres argent les français sont seul juge , et voila pourquoi la france ce radicalise et que le front national ce renforce de jours en jours

Votre réponse
Postez un commentaire