En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Najat Vallaud-Belkacem
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Au menu aujourd'hui : mariage homosexuel et propagande, quand Najat voulait faire supprimer un reportage de BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • bensab
    bensab     

    alors penchez vous sur des sujets concrets .Le code civil le précise bien pourtant c est un père une mère pour fonder une famille mais non 2 mères ou 2 pères ,AH les pauvres enfants ils vont être perdu ainsi que leurs amis

  • bensab
    bensab     

    les français veulent un référendum c est pourtant simple non,au lieu de se focaliser sur ce débat réagissez plutôt pour le pouvoir d achat des français car tout augmente sauf les salaires exemple soit disant maintien des prix des loyers mais c est faux car il y a une augmentation de 2.5% ,alors sa suffit des débats ridicule et qu il servent a rien

  • timinet
    timinet     

    Et voilà! Les socialistes ne sont pas à une contradiction près. Quand on pense à "il est interdit d'interdire" des mai-soixante-huitards attardés qui sont dans le gouvernement, qu'auraient-ils dit si en 1968 de Gaulle, Pompidou, ou le Ministre de l'Education Nationale avaient intimé l'ordre aux lycées de ne pas débattre des sujets de société!

  • la gratouille
    la gratouille     

    Elle me rapelle un peu Rama Yade et sa brillante carriere politique

  • pierre76
    pierre76     

    la belle najad si longuement, qu"elle coula!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • liloup
    liloup     

    dejà,bravo à bfmtv de ne pas se laisser intimidé et faire du vrai journalisme et ensuite de dire ce qu'il avait l'intention de faire en accusant les journalistes.Bravo pour rester libre,elle n'est pas tranquille enfin de compte la najat,elle sait bien qu'elle a fait une grosse c...rie,mais bon comme d'habitude.

  • jouvance
    jouvance     

    et puis quoi encore! le retrait d'une vidéo! nous pourrions demander le retrait de l'intervention de Peillon, qui, une fois de plus dans ce gouvernement, se rend ridicule

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il y a une différence entre information et prosélytisme.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais oui, bien évidemment, les jeunes ne sont ni naïfs ni influençables ... Je dis pas qu'il n'y a pas d'exception, mais dans notre société d’abrutissement de masse ce ne sont pas ceux qui sortent du lot qui comptent.

  • la gratouille
    la gratouille     

    Ben oui ! mémére voudrait bien refaire l'histoire pour servir ses intérêts....mais ce qui est dit est dit !

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire