En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le général Jean-Claude Thomann sur le plateau du "Soir BFM"
 

Alors que Jean-Yves Le Drian a détaillé, jeudi, le budget de la Défense, victime de coupes drastiques, le général Jean-Claude Thomann, membre des sentinelles de l'Agora, était l'invité de Jean-Baptiste Boursier, lors du "Soir BFM". Verbatim.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • booboo
    booboo     

    arrêtons d'entretenir cette idiotie appelée force de frappe regardez ce sous marin nucléaire échoué au musée de la mer de CHERBOURG combien de milliards jetés par les fenêtres de toutes manières notre ennemi occupe déjà notre pays alors avant 'aller combattre j ne sais trop qui hors de nos frontières libérons LA FRANCE !

  • Inden
    Inden     

    sinon faudrait peut être que les profs travaillent plus que 15h par semaine, non?

  • ggb54
    ggb54     

    le militaire a un devoir de réserve, ok! Mais là, ils commencent à en avoir ras le bol!!!!!

  • ggb54
    ggb54     

    Je ne suis pas pour ce Président, mais cela était déjà prévu par SARKOZY, seulement le nouveau a augmenté le nombre. Cela ne me plait pas non plus, car avant de toucher à l'arméee, il ferait mieux d'obliger les sénateurs, députés etc.. d'accepter le non cumul des mandats Nous ferions des économies que de payer les dormeurs en séance etc..

  • blockdur
    blockdur     

    Président fantome, armée fantome

  • BleuBlancRouge
    BleuBlancRouge     

    Quand on voit le gugus à Duflot on a tout compris !!!

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    http://www.laurentgrandguillaume.fr/Projet-de-loi-de-finances-pour

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Non j'dis ça parce que le but mine de rien n'est pas d'énoncer des affirmation péremptoires mais bien qu'elles aient un sens. Donc les Allemands, une des premières puissance de la zone europe, a bénéficié d'un soutien qui lui a permis d'atteindre un haut niveau de performance et ça c'est bien ... mais en France on est trop c*ns de bénéficier d'un soutien comparable, grossière erreur ? C'est ça l'exception française ? On est moins bon que les autres mais c'est parce qu'on devrait continuer à rien faire qui porte ses fruits, par une sorte de c*nnerie masochiste ultra patriotique ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et pour quel motif ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais qui vous parle de l'armée américaine ou chinoise ? Y a des républiques islamistes extrêmement belliqueuses qui sont en train de se former de l'autre côté de la Méditerranée et qui sont une menace autrement plus sérieuses que des fantasmes de France vs le reste du monde.

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire