En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bruno Le Maire, invité lundi matin sur BFMTV et sur RMC.
 

Bruno Le Maire, député Les Républicains de l'Eure et ancien ministre de l'Agriculture, était lundi matin l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • TUONO
    TUONO     

    La France est une nation, l'humanité est une race.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En définitive je trouve un peu mesquin pour des gens qui se rattachent (voir s'approprient) des symboles, traditions et histoires (gaullistes entre autres) de dénigrer les symboles, traditions et histoires des autres.

    La France (métropolitaine) est un pays qui a traditionnellement un peuple blanc et une religion catholique.

    On peut pas passer son temps à dénoncer le colonialisme raciste, la déportation des esclaves, la main d'oeuvre étrangère noire et maghrébine de la reconstruction, tout en niant cette différence d'ethnie.

    On peut pas interdire une statistique ethnique parce que ça ferait désordre tout en niant qu'il existe des différences ethniques.

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à HeyBaal)

    Elle a utilisé un mot non approprié et classé dans le registre "vilain pas beau" ok.
    Elle l'a probablement fait exprès d'ailleurs.
    Donc on peut passer à autre chose et arrêter de jouer les pucelles effarouchées ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il devait être content bruno lemaire d'avoir enfin une opportunité de passer à la TV. Il doit la bénir tous les jours Morano :D

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je vois pas trop l'intérêt de disserter sur quelle est la meilleure race alors qu'on sait que les races humaines n'existent pas.

  • Pseudome
    Pseudome     

    Traitez déjà mieux tous les français, sans en oublier un seul ... et quand vous aurez fait cela, vous verrez si vous avez de la place pour des étrangers ! il est anormal que les français vivent avec la moitié de leur salaire, ou même le quart, sous prétexte que certains riches politiques estiment qu'il leur faut partager leurs ressources. Que ces riches politiques baissent les premiers leurs revenus et partagent eux-mêmes leurs finances ... mais n'imposez pas cela aux autres français de vous-mêmes pour eux !

  • natdan
    natdan     

    Mr Lemaire . Quittez votre parti politique, et faites campagne auprès des citoyens (sans étiquette politique).. même si ce sacrifice ne vous permettrait plus de percer et d' aspirer a un grand poste de haut fonctionnaire (on connait les contraintes d' être isolé de la machine politique qui offre une place a ceux qui y sont membres et seulement.)...Mais au moins, vous montreriez a la France entière , la sincérité de vos propos...

  • migrotomie
    migrotomie     

    Personne ne lui a demandé son avis. Personne ne lui demandera en 2017...Adieu le maire.

  • Gromalin
    Gromalin     

    Il va falloir qu'ils tombent d'accord dans ce parti. Quand au reste s'ils veulent nous imposer une façon de penser, ils verront en 2017 si on se plie à cette dictature de la pensée.

  • deuxc
    deuxc     

    Ben si lemaire, va falloir te faire à cette idée.

  • migrotomie
    migrotomie     

    lemaire c'est le blabla en boucle. Un bel arriviste ce type qui n'a jamais rien réussi.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire