En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Brice Hortefeux sur le plateau de Jean-Jacques Bourdin, le 4 février 2013
 

L'ancien ministre de l'Intérieur est l'invité de BFMTV, lundi matin. Il est notamment revenu sur l'intervention française au Mali et les débats sur le mariage pour tous.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • ranulf
    ranulf     

    Pour une fois il n'a pas tord concernant les errements socialistes. Mais il oublie que Josselin de Rohan (ump) avait dit de son gouvernement : " C'est un Concours Lépine politique permanent."

  • laurentnat
    laurentnat     

    certains députés UMP ne sont pas représentatifs? Je trouve cela etonnant car ils sont elus au suffrage direct, comme tous les autres députés.
    Cette proposition de loi montre bien que ce débat va bien au dela des clivages gauche/droite.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est quoi ton adresse postale ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je ne pense pas qu'il ait oublié. Les forces de l'ordre non plus. Les victimes de vol non plus. Heureusement que des ONG veillent à notre qualité de vie, pas vrai ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est marrant, en lisant le même texte moi je ne vois qu'une poignée de députés qui n'ont rien de représentatifs. Autre chose de marrant c'est que la droite était au pouvoir en 2010 et que le texte n'a pourtant pas été adopté. Il y aurait bien des explication pour expliquer une telle contradiction entre vos propos et les faits, qui relèveraient de l'intelligence ou encore de la bonne foi ....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais, à part ce qu'il a fait, il n'a rien fait, c'est brillant comme analyse, comme d'habitude.

  • Hollande007
    Hollande007     

    Le Nouvelle Ordre Moral socialo - petainistre arrive : Pensee unique a gogo,

  • Hollande007
    Hollande007     

    Il a raison Brice, Le socialo-petainistes de HOllande sont en train de pietiner le systeme republicain, en catimini, pour spolier le peuple de ssa faculte de decision elective. c est une dictature qui se met en place

  • vauban
    vauban     

    à part appliquer l'excécrable ligne Buisson , qu'a t il fait ? rien !

  • valgego
    valgego     

    Monsieur Hortefeux est bien gentil d'appeler cafouillage le jus de boudin indigeste que l'on nous sert depuis 8 mois ,la démission sur tous les fronts de l'emploi ,la facture épicée de la sauce contribuable ,les dérives morales à l'école publique des "émissaires "du gouvernement ,les engagements va-t-en guerre sans précautions diplomatiques élémentaires ,le coût ruineux d'une aventure étrangère sans réel objectif ,l'absence totale de stratégie industrielle , la criminalité à l'inflation vertigineuse ,le pouvoir d'achat en chute libre ,les parades ridicules d'un record de ministre arrogants et désabusés aux déclarations contradictoires, l'absence sur les lieux de leurs promesses des matamores en campagne ,leur présence ou ils n'ont rien à faire, le verbiage pour solde de tout compte des promesses non tenues , et la honte des pauvres engagements qui le sont au mépris du plus élémentaire respect des opposants et des organismes d'état concernés, la démission devant les organisateurs du chantage au bal du pont de Nantes ,la mise en exergue de 4/100 de la population qui se lève tard pour se gargariser de baratin au détriment de 96/100 des autres qui la ferment parce qu'ils travaillent , le droit au rêve annoncé passé à la trappe du chômage et le nivellement vers le bas généralisé par un assistanat camouflé qui n'ose plus dire son nom et dont la société entière porte les stigmates . Monsieur Hortefeux vraiment est bien indulgent avec les marchands du temple et la qualité du commerce .

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire