En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Thierry Braillard et Didier Deschamps
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Lalou
    Lalou     

    Encore une preuve de la haute intelligence des footballeurs !!!
    Si c'est pour dire des âneries pareilles vaut mieux de se taire
    Pour être sélectionné en équipe de France encore faut-il avoir une conduite digne de cette sélection et des performances à la hauteur ...!
    Juste histoire d'éviter le gâchis et la honte de la dernière coupe du monde !!

  • Gilbert O
    Gilbert O     

    Et si on regardait simplement les performances de Benzema dans les grandes occasions, pas seulement en EDF, mais aussi au Réal revisionnez les deux finales de ligue des champions 2014 et 2016. Il sort à la 70 eme et à la 76 eme minute sans avoir rien fait de positif. Il est complètement transparent lorsque l'adversaire est un peu costaud. Et regardez le bien, il se traîne sur le terrain.

  • Loulou ccn
    Loulou ccn     

    M. BENZEMA, je crois que vous êtes bien de nationalité française. Vos propos ne sont digne d'un citoyen français.
    Au fait, combien de fois avez vous chanté la Marseillaise lors des des rencontres internationales, qui est quand même votre hymne national ??

  • melan76
    melan76     

    Oui il y a des racistes mais pas que ses propos tels que je ne chanterai pas la marseillaise j'suis pas français ya pas besoin d'être raciste pr le dégager de l'equipe de France! Il me semble que des joueurs tel que pogba, evra, matuidi ont aussi des origines!!

     Volleyreporter
    Volleyreporter      (réponse à melan76)

    En français, ça donne quoi ?

  • grognon
    grognon     

    les propos de Benzema sont outranciers. Entre ses mauvaises performances et son implication dans l'affaire de la sex-tape, il devrait la mettre en sourdine et s'en prendre plus au ballon.

  • Didawz
    Didawz     

    Benzema ne parle absolument pas du racisme de la fédération mais de celle d'une partie de la population française. A t'il raison ? Les élections 2017 devraient étayer sa thèse. De plus, braillard est complètement hors sujet.

Votre réponse
Postez un commentaire