En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Boris Vallaud
 

L'ancien directeur de cabinet d'Arnaud Montebourg à Bercy a pris lundi ses fonctions de secrétaire général adjoint de l'Elysée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • rose-marie
    rose-marie     

    INFORMATION POUR TOUS LES JALOUX HAINEUX
    _________________________________________________
    "Boris Vallaud : un parcours brillant

    Celui qui est le mari de Najat Vallaud-Belkacem depuis août 2005, Boris Vallaud, n'est donc pas encore très connu du grand public. Préservé des flashs et des caméras, cet homme de 38 ans évoluait jusqu'à présent dans le même milieu que son épouse, mais dans l'ombre. Il fut tour à tour directeur du cabinet du préfet du Gard, secrétaire général de la préfecture des Landes, sous-préfet de Mont-de-Marsan puis secrétaire général du conseil général de Saône-et-Loire, dirigé par Arnaud Montebourg. Le mari de Najat Vallaud-Belkacem a ensuite suivi son patron au gouvernement, en 2012, pour devenir directeur de cabinet du ministre du Redressement productif puis de l'Economie, jusqu'à son départ de Bercy. Aujourd'hui, c'est auprès de François Hollande qu'il devra faire ses preuves. Il aura la charge de chapeauter une dizaine de conseillers du président de la république.

  • AgentK3
    AgentK3     

    C'est moi le livreur de pizza chez Najat Vallaud-Belkacem, y a pas un emploi pour moi à l'Elysée...

    rose-marie
    rose-marie      (réponse à AgentK3)

    abject... comme d'habitude....

  • homme123
    homme123     

    Dommage...pourquoi ne pas le nommer à l'éducation nationale ..(sic) avec NBK...ils pourraient faire... encore et ensemble ...plus de dégâts ...

  • sclp
    sclp     

    Normal, les situations de nababs se construisent de plus en plus entre amis et maintenant en famille !

  • Jacques  le rebelle
    Jacques le rebelle     

    Un pur exemple de république bananière et les gens votent pour continuer dans cette voie......Ce système est écoeurant au possible... (Merci ne ne pas censurer mon opinion...)

  • CharIotte
    CharIotte     

    beau copinage , avec une louche de mafia !

  • colette bernard
    colette bernard     

    et allez encore un copain _coquin entretenu par les sans dent

  • comprendrepkoi
    comprendrepkoi     

    Ah ah ah si c'est pas la nomination des copains !!!! mdr !!

  • kris
    kris     

    combien coute aux contribuables ce couple avant la quarantaine! que de privations pour la classe moyenne pour payer les admirateurs de normal1er ,mais ça les médias ne le relève pas!

  • O.V.N.I
    O.V.N.I     

    Le beau gosse , BCBG, vieille bourgeoisie, premier de la classe...

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à O.V.N.I)

    Il est, comme disait ma mamie: "mignon mignon"!!!!!!! Euh là je ne sais pas si je n'ai pas fait une bourde et que certains vont mal l'interpréter! et pourtant rappelez vous des mignons de henri II c'était tout à fait cela!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire