En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-François Copé, maire de Meaux, le 12 septembre 2014
 

La comédienne Sophie Marceau s'est amusée dans une interview de l'audition ratée de Jean-François Copé pour "La Boum", son grand succès.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • cafeaulait
    cafeaulait     

    erreur ! "se permettre....."

  • cafeaulait
    cafeaulait     

    erreur ! "se permettre....."

  • marina
    marina     

    Tous ces bling bling du showbiz se croient tout permis !!! La preuve !!!

  • gero51
    gero51     

    Copé se sent insulté ! juste retour des choses, pour ceux qu'il a méprisés comme député

    gero51
    gero51      (réponse à gero51)

    Député maire président de ceci de cela .... UNE LITANIE !!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "pur".
    Heureusement qu'il est blanc et de droite, sinon les associations communautaires seraient monté au créneau et ça aurait donné l'occasion à taubira de faire une nouvelle sortie publique ;)

    papagenor
    papagenor      (réponse à HeyBaal)

    Incroyable. Je ne pensais pas ça possible : vous avez repoussé les limites de la connerie humaine. HeyBaal ,au temps pour moi, vous m'avez scotché !!!

    papagenor
    papagenor      (réponse à HeyBaal)

    Incroyable. Je ne pensais pas ça possible : vous avez repoussé les limites de la connerie humaine. HeyBaal ,au temps pour moi, vous m'avez scotché !!!

  • gouik
    gouik     

    Quel malheur, il aurait fait sans doute un bon acteur, car bon n'est pas le mot valable pour sa carrière en politique qui est plus ridicule qu'autre chose.

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à gouik)

    Il est pourtant très théâtral !
    Dans un genre un peu particulier, certes ;)

  • cabot
    cabot     

    JUSTICE - L'ancien président de l'UMP Jean-François Copé a été mis en examen "pour abus de confiance" ce mardi 3 février par les juges financiers enquêtant sur le paiement par son parti des pénalités qui avaient été infligées à Nicolas Sarkozy par le Conseil constitutionnel.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Sophie Marceau , comme beaucoup d'artistes, se prend pour une intellectuelle alors qu'elle n'est qu'une saltimbanque, une bobo! c'est dommage, comme la plupart des comédiens ils ne devraient pas donner leur avis sur des choses qu'ils ne comprennent pas!

    gero51
    gero51      (réponse à beaudolo)

    Ah oui , le saltinbanque ici , ces qui !

    dany-tou
    dany-tou      (réponse à gero51)

    c'est qui ? mieux , non ?

    dansquelpaysviton
    dansquelpaysviton      (réponse à beaudolo)

    Tout à fait d'accord avec vous : ras le bol de tous ces "bobo" gauchos qui pour se donner bonne conscience par rapport à l'argent facile qu'ils gagnent, feignent de défendre les pauvres, les sans papiers etc etc. N'oublions pas cependant que ce sont les journaleux qui leurs font croire qu'ils sont intelligents et leurs demandent leurs avis sur des sujets qu'ils ne connaissent pas. Sophie Marceau est une spécialiste du genre et bien d'autres malheureusement.

    Crys 3
    Crys 3      (réponse à beaudolo)

    L'actrice n'a jamais caché avoir voté pour Nicolas Sarkozy en 2007 même si elle a toujours eu une sensibilité de gauche. "Mon père aimait bien De Gaulle" se souvient-elle par ailleurs. Bien évidemment favorable à la parité en politique, Sophie Marceau aurait apprécié qu'une femme devienne présidente... mais pas question que ce soit Ségolène Royal. "Elle était quand même un peu barrée" lâche-t-elle, de façon toujours très naturelle et spontanée...

    Facebook-291712044363653
    Facebook-291712044363653      (réponse à Crys 3)

    La pauvre a part montrer son anatomie de quoi est elle capable, elle n'a aucune expérience en politique, elle se tait un point c'est tout.

    Crys 3
    Crys 3      (réponse à beaudolo)

    Une bobo qui a voté pour Sarkozy en 2007 !!

    dansquelpaysviton
    dansquelpaysviton      (réponse à Crys 3)

    Il existe des "bobos gauchos" qui ont parfois des éclairs de lucidité.....Rarement certes

    vauban
    vauban      (réponse à beaudolo)

    'elle n'est qu'une saltimbanque, une bobo! comme Carla !

    Mercipourlemoment
    Mercipourlemoment      (réponse à beaudolo)

    "Elle n'est qu'une saltimbanque, une bobo!" Et? Les artistes sont des citoyens. A ce titre, ils ont le droit de s'exprimer, ne vous en déplaise.

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à Mercipourlemoment)

    C'est vrai.
    Qu'un artiste profite de la caméra pour lancer des piques politiques et que des journalistes profitent de la croisette pour poursuivre leur petite litanie anti copé c'est de très mauvais gout mais on est tous charlie donc on a le droit de s'exprimer, même si c'est pour dire de la m**** :)

Votre réponse
Postez un commentaire