En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Benoît Hamon sur le plateau de BFMTV-RMC, le 12 mai 2014
 

Jean-Jacques Bourdin reçoit lundi Benoît Hamon, le ministre de l'Education. Rythmes scolaires, polémique Christiane Taubira et la Marseillaise... Voici ce qu'il fallait retenir de son interview.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

124 opinions
  • Tintinplatinuim
    Tintinplatinuim     

    Le PS et les journalistes êtes menteurs. Il n'est pas reproche à taubira de ne pas chanter la marseillaise mais de parler de " Karaoké " ce n est pas pareil!!! Pourquoi déformer la vérité ?,,, taubira a quand même un problème car Rama Yade n'avait de souci!!!!! Alors qu'est ce qui fait la différence ?

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    il n'a pas tort, Hamon, sur ce coup (quelqu'un a du sel, pour mon chapeau ? :))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    c'est bien la preuve que le peuple n'est pas dupe de ce que les mediacrates tentent de lui faire croire... la presse tire sur Le Pen et elle fait un bond en représentants élus, la presse dorlote Tautau et le peuple n'en veut pas.. la presse tartine du politiconnement correct jusqu'à la nausée et le peuple se presse chez Dieudonné.. :))

  • Dark Jador
    Dark Jador     

    ça y est ? avec cette fausse polémique toute le monde a la tête à l'envers et plus personne ne pense aux européennes ???? réveillez-vous et ne vous faites pas manipuler bon sang !!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    De toutes façons Hamon n'est pas une référence non plus hein ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Taubira a toujours été la chouchou des médias.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Hamon la compare aussi à un karaoké ? Non ? Alors quel est le rapport ? Vouloir noyer le poisson ?

  • arthurH
    arthurH     

    pour bien comprendre : on s'en bat les cacahuètes de qui chante ou pas, le problème vient des commentaires de Taubira sur le "karaoké d'estrade" et "l'exhibitionnisme pseudo-patriotique" ! C'est tout, point barre. Pourquoi faire diversion sur autre chose ????????

  • Luvsba
    Luvsba     

    Le "normal" était à Bakou... sans jeu-de-mot ! Et il doit s'en tamponner joyeusement...

  • Luvsba
    Luvsba     

    C'est tout ce que vous avez comme rambin ?? Les vieilles insultes éculées sans fondement aucun, à savoir le "motif" de la couleur de Taubira, c'est tellement facile et c... Finalement, ne serait-ce pas vous le - ou la - raciste, qui relevez ce fait-là ??

Lire la suite des opinions (124)

Votre réponse
Postez un commentaire