En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault
 

Le Premier ministre s'est exprimé, lundi après-midi, en marge d'un déplacement à Versailles sur la circulaire ouvrant la voie à l'interdiction des spectacles de Dieudonné. Le préfet de Loire-Atlantique a cependant indiqué qu'il n'y aurait pas de décision avant mardi midi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

66 opinions
  • ririze
    ririze     

    Finalement, la personne qui avait raison, c'est bien Depardieu !!! la Russie est aussi démocratique que la France !

  • codomazoka
    codomazoka     

    Mais lui apparemment n’insiterai pas au" trouble à l'ordre public"a ce que je vois, puisque le père VALLS ça, ça ne l'a même pas choqué, alors que c'est gros comme "la quenelle" au milieu de la figure.......(lol). Là on l'entend pas le monsieur !!!!

  • codomazoka
    codomazoka     

    Amen!!!

  • codomazoka
    codomazoka     

    Elle est trop koollll cette vidéo Alan21, j'lai partagée avec tout mes folowers!!
    C'est trop cooll man !!!!!

  • codomazoka
    codomazoka     

    Si comme VALLS le veux par sa circulaire, «Prévenir un trouble à l’ordre public», pourquoi alors n'interdit il pas a des gens comme klarsfeld d'appeler a manifester,sachant pertinemment que lui, appelle délibérément, et sans que personne ne s'en inquiète, au "trouble de l'ordre publique"?,C'est en tout cas l'impression que ça me donne,en plus de l'impression, une foi de plus, d'un deux poids deux mesure absolument inadmissible.Sa pu sérieux pour ce gouvernement !!!!!

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Ce serait bien mieux qu'il n'ait aucun doute sur la baisse du chômage.

  • Verdun II
    Verdun II     

    Bien dit au sujet de Staline et Goebbels , c'est hélas la réalités l'Etat n'a rien compris au sujet de la libertés d'expression ,elle donne le droit d’être d'accord avec un propos ou pas , mais de là a interdire la Parole nous arrivons à voir le vrai visage de notre Gouvernement de mono-cerveau....

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    UMP / PS même combat comme toujours !

  • booboo
    booboo     

    CAMARADE AYRAULT pendant que tu amuses les français avec M.DIEUDONNE tu ne t'occupes pas du chômage de la misère et de 'insécurité qui explosent juste bon à augmenter les impôts !!

  • Hybow
    Hybow     

    Ouais... Est-ce tous les cancéreux de France vont portés plainte ? On frôle le ridicule...

Lire la suite des opinions (66)

Votre réponse
Postez un commentaire