En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault s'est plaint du "France bashing" dont il a pu être victime.
 

En présentant ses voeux à la presse, lundi 20 janvier, le Premier ministre a déclaré qu'il assumait "totalement et depuis longtemps" la "conception sociale-démocrate", à l'instar de François Hollande.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • fifi0682
    fifi0682     

    depuis longtemps? comme c'est étrange! disons plutôt qu'il l'assume depuis qu'il a fait semblant de découvrir que les entreprises étaient les seules à faire vivre une économie! qu'on cesse de nous raconter des stupidités pour faire monter ces bonhommes dans notre estime!

  • olive74
    olive74     

    et voilà l'UMPS !!!!!!!

  • gussaoc
    gussaoc     

    Avec les girouettes ce n'est pas eux qui change d'orientation mais le vent!! Seulement se donneur de leçons n'a pas été capable de continuer à en donner à EN ose maintenant de le faire en politique avec la même malhonnêteté idéologique

  • kywen
    kywen     

    c'est vrai que lorsqu'il tente de faire un discours on a envie d'y croire....il a un pouvoir de persuasion , c'est fou non ?

  • LE REVOLTE
    LE REVOLTE     

    Il aurait du faire une cure de sommeil à la salpétrière avec la compagne de son chef! Jamais vu un 1er ministre aussi atone! Dire que les nantais l'ont nommé maire!!!

  • klauss
    klauss     

    avec la tête qu'il a il peut tjrs tourner sa veste. Demain le nul, sera de droite, lui le sera aussi. Ils sont vraiment rétroversifs. C'est cloche pied, cloche merle.....

Votre réponse
Postez un commentaire