En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Avec ses 5.100 euros par mois, Henri Guaino ne parvient à "rien mettre de côté"

Henri Guaino à l'Assemblée nationale en juin 2014
 

Interrogé sur son salaire de député de 5.100 euros net par mois, Henri Guaino a assuré ne pas parvenir à mettre de l'argent de côté en raison de ses "charges" et de son "train de vie". Une déclaration qui passe mal auprès de nombreux internautes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Sang9
    Sang9      

    5100€, c'est déjà une belle somme, mais je veux bien l'croire quand il dit ne pas s'en sortir. N'oublions pas qu'il font partie d'une catégorie de gens qui n'ont pas le même train de vie que le citoyen lambda, il faut comparer ce qui est comparable (ex: avez-vous besoin de vous payer un gorille ?), après ce qui nourrit ma curiosité, se sont les avantages qu'ils cumulent (ex : ticket resto, chèque vacances ou plus sérieusement voiture de fonction, etc...) je pense que ces avantages bien plus discret représentent un chiffre plus élevé que leur salaire, de ce fait leur salaire deviendrait en quelque sorte de l'argent de poche, puisque les à côtés sont pris en compte.

Votre réponse
Postez un commentaire