En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jacques Attali sur le plateau de BFMTV, mercredi 27 août.
 

L'économiste Jacques Attali n'a pas tari d'éloges sur le nouveau ministre de l'Economie Emmanuel Macron, mercredi soir sur BFMTV. Il le connaît depuis plusieurs années et a travaillé avec lui.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Bill Old Man.
    Bill Old Man.     

    Macron est une bonne recrue

  • résiste
    résiste     

    quand va-t-il la fermer??? qui a besoin de l'avis de cet individu??? son avis, qu'il se le garde.

  • Facebook-1445370085752668
    Facebook-1445370085752668     

    pas de commentaires Attali départ pour la maison de retraite

  • Trincavec
    Trincavec     

    Pauvre Macron , avoir un parrain comme Attali , c'est déjà un échec .

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    Attali écrit : "j'ai mis à l'étrier Royal et Hollande" et, maintenant E.Macron!!! pas vraiment rassurant pour ce dernier

  • 109600
    109600     

    Macron , un type chaudement recommandé par Attali. Mais lequel des frères Attali, Jacques ou son jumeau Bernard ? Celui qui a été contraint fermement de démissionner de la Banque pour l’Europe de l’Est après les révélations sur son train de vie et le mode de gestion lamentable de cet établissement ou son frérot qui a été lui aussi fermement remercié après avoir réussi l’exploit de « plomber » Air France en élaborant des choix stratégiques que l’on pourrait qualifier en étant gentil de loufoques ? Ah ces socialos ! Confiez leurs la gestion du Sahara et trois mois plus tard ils doivent importer du sable.

  • sven
    sven     

    Cet attali me dégoûte... Il est de plus en plus insultant envers le Français moyen qui trime à longueur de journée. On ne fait probablement pas assez d'efforts. Bientôt il dira que le pays est en ruine par notre faute ! Alors que se sont les gens comme lui qui en sont responsables.

  • Sasha45
    Sasha45     

    "Je retrouve en lui des jeunes comme Laurent Fabius, Ségolène Royal, François Hollande, à qui j'ai mis le pied à l'étrier il y a trente ans".... Il aurait mieux fait de s'abstenir et pour Macron aussi si c'est la copie des 3 autres ...et il est fier de lui en plus !

  • le goff
    le goff     

    Tout à fait d'accord avec M. ATTALI, qui est une personne très censée et intelligente, pas comme certains internautes qui racontent vraiment n'importent quoi

  • tchalette61
    tchalette61     

    attali alors celui là a part demander a ce qu'on tape encore plus sur le peuple et encourager les patrons a dilapider les ressources de la planète, à s'enrichir a outrance, et à soutenir israel pour toutes les horreurs qu'il commet, je ne vois pas a quoi il sert, mais il est tres utile a hollande puisque maintenant on sait ou il se situe ......a droite!!!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire