En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Otages tués durant l'assaut : Hollande soutient l'Algérie

François Hollande, samedi, en compagnie de soldats en partance pour le Mali.
François Hollande, samedi, en compagnie de soldats en partance pour le Mali. - © DR

Le chef de l'Etat a estimé samedi lors d'un déplacement en Corrèze que l'Algérie avait eu "la réponse la plus adaptée" à la prise d'otages, alors que d'autres pays s'agacent de cette intervention en force.

Sur le même sujet :

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
22 opinions
  • roro,

    TRIPLE ABRUTI ET véritable CON
    > > > > Dans la longue série des « aplat ventrismes »section des petites lâchetés compromissions et trahisons de la classe politique sur le dos de notre avenir et de celui de nos enfants voici le cas de Michel Vauzelle président socialiste de la Région Provence-Alpes -Côte d’Azur fraîchement réélu.
    > > > > Le dirigeant s'est dit « fier d'être le président dune grande région musulmane ».
    > > > > Les électeurs qui viennent de le réélire apprécieront.
    > > > >
    > > > > Ce monsieur a touché pendant des années un salaire d'Air France en emploi fictif et s'est auto-amnistié lorsqu'il était ministre de la justice. En plus de ses émoluments de président de région, il touche une retraite de préfet rang lui ayant été accordé par son ami Gaston Deferre alors ministre de l'intérieur et du milieu bien que n'ayant jamais été préfet. La semaine prochaine je vous parle de Jack Lang !!!
    > > > >
    > > > > faire circuler SVP….Si vous êtes Français.

  • HeyBaal,

    Absolument. Aujourd'hui il n'y a plus d'information. Il y a "être le premier", pour faire du fric. Le journalisme est mort il y a des années !

  • HeyBaal,

    Sauf que ce que vous dites est totalement faux, il n'y a qu'à gauche qu'on a entendu des contestations. Je ne sais pas si je dois imputer ça à l'ignorance ou à la mauvaise foi ... Quant à qualifier la droite de molle, surtout en comparaison à Hollande, je crois que le qualificatif "chef de guerre" vous est un peu monté à la tête !!! ;)

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •