En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande, samedi, en compagnie de soldats en partance pour le Mali.
 

Le chef de l'Etat a estimé samedi lors d'un déplacement en Corrèze que l'Algérie avait eu "la réponse la plus adaptée" à la prise d'otages, alors que d'autres pays s'agacent de cette intervention en force.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • roro
    roro     

    TRIPLE ABRUTI ET véritable CON
    > > > > Dans la longue série des « aplat ventrismes »section des petites lâchetés compromissions et trahisons de la classe politique sur le dos de notre avenir et de celui de nos enfants voici le cas de Michel Vauzelle président socialiste de la Région Provence-Alpes -Côte d’Azur fraîchement réélu.
    > > > > Le dirigeant s'est dit « fier d'être le président dune grande région musulmane ».
    > > > > Les électeurs qui viennent de le réélire apprécieront.
    > > > >
    > > > > Ce monsieur a touché pendant des années un salaire d'Air France en emploi fictif et s'est auto-amnistié lorsqu'il était ministre de la justice. En plus de ses émoluments de président de région, il touche une retraite de préfet rang lui ayant été accordé par son ami Gaston Deferre alors ministre de l'intérieur et du milieu bien que n'ayant jamais été préfet. La semaine prochaine je vous parle de Jack Lang !!!
    > > > >
    > > > > faire circuler SVP….Si vous êtes Français.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Absolument. Aujourd'hui il n'y a plus d'information. Il y a "être le premier", pour faire du fric. Le journalisme est mort il y a des années !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Sauf que ce que vous dites est totalement faux, il n'y a qu'à gauche qu'on a entendu des contestations. Je ne sais pas si je dois imputer ça à l'ignorance ou à la mauvaise foi ... Quant à qualifier la droite de molle, surtout en comparaison à Hollande, je crois que le qualificatif "chef de guerre" vous est un peu monté à la tête !!! ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Hein ? C'est pas l'heure de vos pilules à vous ?

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Et les bavures ?

  • Nina Bechar
    Nina Bechar     

    doctrine des medias

    Messieurs les journalistes vous ne faites pas votre travail de journalisme vous faites de la mauvaise information a des personnes qui ne comprennent absolument rien aux prises d otages . imaginer vous avez le droit d imaginer que ces vous qui etes otages aimeriez vous que l on informe les médias de ce que ceux qui sont censé venir vous délivré donne des informations aux ravisseurs réfléchissez avant de commettre l irréparable en informant l opinion publique vous informer les ravisseurs car ils sont équiper pour avoir toutes les informations que vous donnez a l antenne et ils changent leur méthodes et ne donnez pas d information sans la vérifier comme vous avez fait ces jours ci laisser les personnes compétentes faire leurs travail du mieux qu ils peuvent ne leurs mettaient pas des battons dans les roues et ne paniquaient pas la populations pour des renseignements don vous ne connaissaient la provenance et etre certain de ce lui ci . Demandai seulement l exclusivité du reportage peut être vous l aurai même si vous ne l obtenait soyer heureux pour le travail des unités spéciales de l ARMÉE ALGÉRIENNE qui a travaillée sans rien communique par ce que sinon il y aurai eu un carnage a cause de vous car les terroristes avec vos informations que vous leurs auraient fournies ils auraient modifier leurs systèmes et si on aurait attendu qu ils aillent dans l usine on aurait attendu pas mal de temps . alors maintenant messieurs les journalistes remercier les soldats ALGÉRIENS de leurs courages et de leurs professionnalismes. Ne critiquer jamais sans connaitre les circonstances . merci de m avoir lu . a bientôt pour la suite

  • Rep75
    Rep75     

    Plutôt courber l'échine face aux islamistes, que soutenir Hollande! Il faut être dingue! La droite molle et défaitiste, n'est pas à une infamie près! Honte à vous!

  • Aramis
    Aramis     

    Traité Hollande de mou était pour certains de la gauche (Aubry) des propos mensongers pour gagner les primaires ,on a entendu les mêmes propos lors du match Fillon --Copé .

  • claranne
    claranne     

    Lol... c'est au sein de la gauche que son surnom de MOU est venu.. de ceux qui le connaissent bien ! par contre, "seul dirigeant", c'est vrai : il est SEUL! car personne n'a confiance en ce déserteur d'Afghanistan... Aller faire sa guerre pour essayer de remonter dans les sondages, pitoyable, surtout en n'assumant pas les soldats morts... s'il était impitoyable, il commencerai a reconnaitre les actes anti blancs en France...

  • Rep75
    Rep75     

    La droite molle et défaitiste, qui refuse de soutenir François Hollande seul dirigeant européen a mener une lutte impitoyable contre les terroristes islamistes, devrait faire preuve d'humilité et de hauteur de vue. Allons un peu de courage messieurs!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire