En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • boubou
    boubou     

    mdr, un gars de l'ump dit qu'il "est facile de critiquer sans preuves".... c'est ce qu'ils font tous les jours depuis juin.... heureusement pour eux que le ridicule ne tue pas

  • franciseure
    franciseure     

    Nous n'avons rien changé
    La France compte 3 millions de «logements utilisés pour les week-ends, les loisirs ou les vacances», selon le recensement et la définition de l'Insee, douze fois plus qu'en Allemagne. Un record mondial.

    Le phénomène remonte à la monarchie. Il a accompagné la montée en puissance d'un État centralisé. Les nobles avaient leur propriété dans leur province, mais ils se devaient de posséder un hôtel particulier à Paris, puis à Versailles quand Louis XIV y a transporté sa cour. Le duc de Saint-Simon raconte dans ses mémoires les va-et-vient entre son château de La Ferté-Vidame en Eure-et-Loir et son logement versaillais. Rien de tel en Allemagne qui à la même époque était divisée en 350 principautés indépendantes: l'aristocratie résidait exclusivement dans son fief.
    Pourquoi ne pas imposer ces résidences pour financer les logements sociaux?
    Ah c'est vrai on ne touche pas aux élites de la nation. Et pendant ce temps on nous fait pleurer dans nos chaumières, et on nous culpabilise. Nous sommes vraiment des vaux .

  • franciseure
    franciseure     

    Créé le 02-07-2012 à 09h19 - Mis à jour à 11h42
    380.000 logements HLM seraient occupés par des personnes aisées
    L'Union nationale de la propriété immobilière (Unpi) porte plainte contre la gestion des logements sociaux.
    Mme la Ministre dispose de tous les logements nécessaires pour éviter la misère de la rue, à condition qu'elle soit courageuse en politique, ce que je doute fortement, malgré sa grande G....e. Faire du vent et des gesticulations est une chose, mais agir en est une autre. Un Chevénement n' en cache pas un(e) autre.

  • jeconstate
    jeconstate     

    Et le père BENOIST t'as fait quoi toi?

  • biendici
    biendici     

    Oui, Apparu n'a pas tort. Elle a trouvé un bouc émissaire. A souligner que c'est bien la première fois qu'elle trouve quelque chose! De toute évidence, elle n' a pas inventé la poudre...

  • civilipoli
    civilipoli     

    Mr Apparu qu'avez vous fait sous le gvt dont vous faites parti en disant : auSDF de ne pas sortir qiuand il faisait moins 10 dehors (2011) LOL et regardez votre partie DEUX GROUPE à AN vous n'avez pas honte de donner des lecons Votre partie dont vous etes membre UMP est en train de SALIR l'institution QUE PENSE LE PERE DE LA NATION LE GAL DE GAULLE ??? Le peuple ne croit plus en politique Merci Mr Apparu

Votre réponse
Postez un commentaire