En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls à Berlin s'entretient avec Michel Platini, samedi soir.
 

S'échappant samedi soir du congrès du Parti socialiste pour embarquer à Paris dans un Falcon de la République, le Premier ministre s'est rendu à Berlin pour assister à la finale de la Ligue des champions pour soutenir le FC Barcelone. Un déplacement express dont le coût fait maintenant polémique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

76 opinions
  • oural4902
    oural4902     

    Si comme l'affirme Monsieur Valls, ce déplacement était professionnel ( préparation euro 2016, problèmes avec la FIFA) pourquoi n'a t'il pas rencontré Monsieur Platini dans son bureau ? ou dans un endroit serein où la discussion pouvait être menée sans perturbation à une autre période (Il n'y avait pas urgence), pourquoi avoir choisi comme par hasard un match et qui plus est un match avec Barcelone pour cette réunion ?, nous n'avalons pas ce genre de couleuvres

  • Facebook-701175793296409
    Facebook-701175793296409     

    En Angleterre il asuait dù donner sa démission. Il n'y a pas de tolérence dans un vrai Etat de Droits. M.Valls se croit au dessus du Droit. Une insulte de plus pour les français. De plus rien de rien en politique. Il est autant de Gauche que JM Le PEN. Danger pour nos valeurs nationales. Un Sarkosy II.

  • Patriote80
    Patriote80     

    ou sont les 400 commentaires voir plus......remis merci ............ BFMTV ! ha ha ha

  • FMR
    FMR     

    Partcipez à deux finales en moins d une semaine il faut du courage!

  • FMR
    FMR     

    Ecoeurant cette gauche caviar

  • FMR
    FMR     

    Il ment presque aussi bien que TONTON!

  • Facebook-456158654546260
    Facebook-456158654546260     

    Par contre le gars de l'UMP qui nous explique que c'est un scandale il devrait regarder du côté de Sarkozy et des 3400€ pour Paris - Le Havre !
    Ils sont TOUS pareils, quelque soit le bord politique.

  •  JOHANN
    JOHANN     

    Quand même je suis éternellement lié à -------- quand même .
    Quand même .

  • snatch
    snatch     

    Un socialiste qui défend les plus démunis..... Valls en est l'exemple .... A merveille.....

  • atlas33
    atlas33     

    cet homme n est la que pour ecrasait ses rivaux comme ayrault et montebourg ruinaient les français en les forcant a accepter des lois 39.3 et de nous piqués ses crises de nerfs a l assempblée cet homme a vraiment un enorme ego cela me rappel ce que me disaient mais parents pendant le regne de franco il a du le prendre comme model

Lire la suite des opinions (76)

Votre réponse
Postez un commentaire