En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Alain Juppé appelle à cesser les "amalgames" et la "frénésie" (photo d'illustration)
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Arleco
    Arleco     

    Trop de temps perdu avec ce dossier qui n'en est pas un et c'est encore avec cette viande qu'on rencontre le moins de problemes ... Tout est bon dans le cochon ce n'est pas une légende...!...

  • slater13
    slater13     

    Que l'on ne mange du porc tous les jours à la cantine je suis d'accord, mais supprimer le porc pour faire plaisir aux musulmans alors NON, M. Juppé est en train de lorgner vers les voix musulmanes... ce n'est pas la santé des écoliers qui le préoccupe.

  • trebron
    trebron     

    J’ai du respect pour vous Monsieur JUPPÉ mais votre réflexion sur « autre chose que du porc à la cantine » est insupportable. C’est votre opportunisme qui vous mène à dire de telle absurdité pour gagner quelques voix électorales. En voyageant beaucoup je peux vous assurer que dans les pays musulmans on doit rigoureusement s’adapter aux mœurs. Alors que voulez-vous, ne pas faire d’amalgame, vous avez totalement raison mais ne nous laissons pas gagner par leurs exigences. Et cela n’a rien à voir avec le racisme.

Votre réponse
Postez un commentaire