En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

99 opinions
  • Christophe49800
    Christophe49800     

    Mme Trierweiler, vous n'êtes pas la Dame de France, non marié au président. voyagez à l'oeil ça se passe comment?

  • RACOL
    RACOL     

    Je relis les commentaires et je suis rassuré, je me croyais décalé, mais non, il semble que non, les deux zozotes ont bien pété les plombs, il doit s'en passer dans les salons, on le saura plus tard. Pendant ce temps là, des pauvres types défendent leur emploi / Où est la moralité, mais où est donc la 5ème république ??????

  • RACOL
    RACOL     

    macaque : super comme description

  • RACOL
    RACOL     

    trop excellent

  • REQUIN
    REQUIN     

    Donc deux brouteuses de minous c 'est drôlesse , ça va être un dure combat , il faut du renfort monsieur god .

  • Cecile le Bars
    Cecile le Bars     

    non mais je rêve se déplacer en afrique du sud avec l'argent des français pour aller voir des lesbiennes je n'y crois pas ........... remarque l'une ne vaut pas mieux que l'autre ...............quelle honte

  • JUGE DREDD
    JUGE DREDD     

    Putain c'est avec notre pognons qu'elle se broutte le minou les deux guines

  • mariache
    mariache     

    Flanby, courtisane et macaque se baladent aux frais des contribuables français!

  • susan34
    susan34     

    Vraiment stupide, débile, couteux et déplacé ..notre ministre de la justice déconne à plein tube et aurit qq boulot en France, quant à cette concubine : quelle est son but, promouvoir un fait de société déjà ancré dans ce pays...mais dans quel but ?????un grand vide entoure ce genre de démarche, mais que d'économies à faire pour les français

  • Michel Hudebine
    Michel Hudebine     

    J’avais de bons amis/amies homo en Afrique du sud et je n'ai jamais eu l'impression qu'ils étaient persécutés (discriminés) comme vous dites ! ! !
    Le mariage homosexuel est devenu légal en Afrique du Sud le 30 novembre 2006, quand la loi sur les unions civiles fut promulguée après être passée devant le Parlement d'Afrique du Sud plus tôt le même mois.
    Une décision de la Cour constitutionnelle d'Afrique du Sud du 1er décembre 2005 avait imposé le délai du 1er décembre 2006 pour rendre légal le mariage entre personnes de même sexe. L'Afrique du Sud est devenue le cinquième pays au monde, et le premier en Afrique, à légaliser le mariage homosexuel.

Lire la suite des opinions (99)

Votre réponse
Postez un commentaire