En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le siège de l'UMP, rue de Vaugirard à Paris.
 

Alors que le président de l'UMP fait face à des accusations du "Point" concernant la gestion des finances de l'UMP pendant la campagne de 2012, les cadres craignent pour l'image du parti.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • cWal
    cWal     

    danytou : ou bien vous. Quand on ne regarde pas à la dépense, on peut tout faire !

  • erwan75
    erwan75     

    @danytou, c'est quand même incroyable que des contributeurs qui prétendent à intervenir sur de tel sujet ne sachent même pas que FOG roule pour la gauche et soit même l'un des plus virulent antisarkozyste ... ce qui est un comble pour quelqu'un qui se prétend éditorialiste et journaliste :)))

  • erwan75
    erwan75     

    mais ils le savent, merci de vous intéresser de nos finances, les adhérents ump savent heureusement ce suffisant FOG peut se croire autorisé à accuser, juger et condamner dans son magazine ... mais qu'au yeux de la loi (comme des adhérents ump, ça vaut à peu près autant que lui ... c'est à dire RIEN !

  • erwan75
    erwan75     

    ah ah ah ... au fn dites vous , pas de risque pas les "élections" ne sont que des simulacres ... les vrais se font entre lepen ... et c'est comme ça depuis plus de 40 ans ... :))))

  • erwan75
    erwan75     

    tout à fait, l'ump est suffisamment riche de personnalités, d'anciens présidents, d'anciens 1er ministres, d'anciens ministres, de députés, de sénateurs, pour povoir se passer de lui si besoin ... mais ne laissons pas les ragots d'un propagandiste déguisé en journaliste en décider ...

  • erwan75
    erwan75     

    j'ai aussi résilié mon abonnement qui datait pourtant de plusieurs années... je paie pour être informer pas pour me taper la propagande d'un propagandiste déguisé en pseudo éditorialiste ... et j'espère que nous serons nombreux à en faire autant !

  • erwan75
    erwan75     

    Oui bof, on a bien compris que pour la gauche tout cela n'est que de la politique politicienne de niveau caniveau et je doute que les français ne soit dupes ... et ce n'est heureusement pas avec ce genre de combines nauséabondes que cette gauche exsangue qui bat tous les records d'impopularité va sortir tête de l'eau !

  • erwan75
    erwan75     

    "Pourquoi donc préjuger de sa bonne foi et croire plutôt en celle de l'hebdomadaire Le Point ?" peut être tout simplement parce que la loi française exige que ce soit à celui quoi émet des allégations d'en apporter la preuve et que la diffamation et la propagation de ragots et de bruits de chiottes est un délit ... alors votre petite opinion personnelle étriquée d'insignifiant propagandiste gaucho sur ce sujet dont vous ne connaissez manifestement rien n'a strictement aucun intérêt !

  • danytou
    danytou     

    cwal : comme vous peut-être ?

  • danytou
    danytou     

    Il suffit de regarder les émissions où F.O.G.interviewe Copé pour douter de la bonne foi du directeur du Point ...( et ce sans être fan de Copé)

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire