En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valérie Trierweiler estime qu'une clarification "est nécessaire" sur sa relation avec François Hollande, rapporte un journaliste du "Parisien".
 

Le journaliste du "Parisien" à l'origine de l'information sur l'hospitalisation de Valérie Trierweiler a pu s'entretenir avec elle. Il décrit à BFMTV une femme "déstabilisée".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

76 opinions
  • Chad Reff
    Chad Reff     

    censure ,censure,censure,des medias complice qui bloc information et desinforme sur ces sujets,il ya beaucoup a perdre par ces gens nourris par nous tous,leurs vies prive est payes par les impots nous smicares ,précaires ,payes smic,on doit tout supporte payes tout,loyer,impots,tva,mutuelles assurances,hollande a le temps de s occuper des maitresses ,de sa cour ,plus des ouvriers,des Français,tout pour les riches,patrons,medef voyous qui dpuis arrive de hollande nous licencies ,nous laisses précaires,une plainte contre valerie trierweiler recel ,detournement fond public ,il faut que d autres tombe aussi pour corruptions,complicites et Français bon con a vous tous ,on vous infliges des impots,sans savoir combien coute nos elus et leurs fraudes ,corruptions

  • Charles Sicre
    Charles Sicre     

    Comment ce fait-il qu'aucun média n'ait donné cette information?

    Dernière minute… et à diffuser largement ! Xavier Kemlin vient de nous faire savoir aujourdhui que le juge d'instruction a accepté sa plainte déposée contre Valérie Trierweiler avec constitution de partie civile pour recel de détournement de fonds publics. À la suite de quoi, un dépôt de 2000 euros lui a été demandé . Linstruction va donc suivre son cours et Valérie Trierweiler devrait être convoquée chez le juge dès le mois de septembre......2014... En même temps que Xavier Kemlin. C'est à l issue de cette audition que le juge pourrait prononcer la mise en examen de la « première concubine ». Totalement passée sous silence par les médias, l affaire est pourtant on ne peut plus importante : en effet, elle débouche inévitablement sur la situation de « concubinage notoire » du couple Hollande -Trierweiler et sa non déclaration à l'ISF lors de l élection présidentielle. > > > > Une élection présidentielle qui, si la loi est appliquée, se verrait alors invalidée par le Conseil Constitutionnel. Ainsi que toutes les décisions prises par la Présidence depuis mai 2012. Souhaitons que la Justice suive normalement son cours. > > > > On paye la protection du fiston de Valérie Trierweiler ! > > > > Les récentes révélations du Point ne vont rien arranger pour la donzelle : le public apprend, en effet que : le fils cadet de Valérie Trierweiler (quelle a eu avec son ex) bénéficierait dune garde rapprochée. Le môme de 15 ans serait escorté quotidiennement par une escouade composée de « deux policiers, d'un brigadier et d'un gardien de la paix qui se relaient chaque jour pour l emmener au collège dans leur voiture de service », dixit l'hebdo. Denis Trierweiler (lex) serait, lui aussi, sous protection du Groupe de sécurité de la présidence de la République (GSPR). > > > > Tarif pour vous et moi, pauvres contribuables : plus de 71.000 euros par fonctionnaire (chiffres de la Cour des comptes)… sans compter leur salaire. Ça vous reste en travers du gosier ? C'est normal. Surtout au moment où l État est en pleine réforme de la protection rapprochée des politiques, qui couterait chaque année des millions d'euros au Trésor public. > > > > Comment justifier que ce gamin, qui na aucun lien avec le Président (légalement, ce n'est même pas son beau-fils puisque le marieur des gays n'est pas marié lui-même) soit sous protection de la République ? « Il y a de bonnes raisons pour que le fils de Mme Trierweiler soit suivi par des policiers », explique Patrice Biancone, le directeur de cabinet de la compagne de François Hollande, ajoutant qu'il « ne souhaite pas s'étendre sur le sujet » Avez vous remarqué , que quand une question le gène , il ne veux pas s'étendre sur le sujet , c'est trop facile , il doit quand même des comptes aux Français qui payent des impôts !

  • Patoch
    Patoch     

    Le plus vexant est de passer pour une grosse andouille à la face du monde. Va pas aller aux USA la valoche.

  • Mazerin
    Mazerin     

    Honnêtement, ni vindicatif, ni compatissant à son égard. Elle se prend un retour de manivelle qui vaut ce qu'elle sème depuis des années. Elle s'est faite roulée comme l'a été Ségolène, saut qu'à son tour, c'est elle la femme trompée.
    Elle a travaillé dans années pour un magazine à Paparazzi, c'est ce qui vient de ruiner son couple.
    J'ai d'ailleurs le plus grand mal à croire qu'en dormant à l'Elysée, elle n'était pas étonné de voir le Président partir des nuits entières, rentrant le sourire aux lèvres, et sans savoir ... à moins que finalement, nul ne soit épargné par la naïveté ....
    Je lui souhaite néanmoins un bon rétablissement. On ne tire pas sur l'ambulance.

  • Jo Benchetrit
    Jo Benchetrit     

    De tout coeur avec la seduisante Trierweiler . Mais vive la liberté des couples...même quand c'est dur à avaler pour elle.

  • LIBERTE1789
    LIBERTE1789     

    L'arroseur arrosé....

  • frankb2000
    frankb2000     

    Comme le disait Jean Marie, on n'arrivera bientot a la republique de la braguette, bah voila, on y est, entre sarko, dsk et hollande, on se demande quand ces coureurs de jupons trouvaient ou trouvent le temps de se preoccuper du petit peuple...

  • frankb2000
    frankb2000     

    Le plus cocasse c'est que la cure de repos de cette fille est tres probablement payée par l'etat ... donc nous....

  • frankb2000
    frankb2000     

    Et recevoir sa letrre de licenciement a plus de 40ans avec une famille a charge c'est pas violent ? Et se faire radier de pole emploi c'est pas violent ?
    Ces gens sont d'une arrogance et d'un egoisme qui depasse l'entendement, ca triche, ca ment, ca magouille, ca profite, et ca ne se cache meme pas. Ce genre de declaration est une insulte a l'intelligence du peuple.

  • Bernard Ducelierin
    Bernard Ducelierin     

    "La coucherie pour tous": c'est le nouveau projet que F. Hollande lance pour montrer au monde entier la valeur qu'il attache au mariage pour tous.

Lire la suite des opinions (76)

Votre réponse
Postez un commentaire