En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Cahuzac
 

"Le Parisien" pointe ce mercredi les méthodes de Jérôme Cahuzac lorsqu'il fût "conseiller médicament" du ministre de la Santé Claude Evin. En 1989, Michel Rocard, alors Premier ministre, aurait été informé de ces agissements.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • reglisse
    reglisse     

    rocard !!mais c'était la gauche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • reglisse
    reglisse     

    regime autoritaire sous sarko!!!! vous délirez!!!!!on devrait vous envoyez en corée du nord !vous verriez la différence!!

  • mamily
    mamily     

    La seule chose qui a toujours été reproché à Sarko c'est son tempérament : un peu vif s'exprimant en langage actuel compte tenu de son âge "les anciens président avaient plus de 70 ans" mais il faut lui reconnaître un dynamisme qui redorait l'image de la France dans le monde !! aujourd'hui dans le chaos actuel les Français ne croient plus à rien ils ont perdu leurs illusions !!! la France a besoin d'un chef mais celui ne sera jamais parfait !! alors il faut que chacun choisisse en son âme et conscience ce qu'il préfère un chef un peu excité "ce n'était pas mon impression mais certains le disait" mais efficace qui donne envie de faire des efforts ou un mou qui désespère les Français et ridiculise la France parce qu il croit que c'est lui qui va imposer sa loi en Europe !! en n'étant même pas apprécié chez lui !!! la France à besoin d'un Leader !! il est temps de le chercher

  • RR 77
    RR 77     

    Christine : vous déraillez un peu en oubliant que dans les élections qui ont eu lieu dernièrement dans l'Oise, le PS à majoritairement voté FN . alors quels sont les partis qui ne font qu'un ?

  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    HAHAHAH SARKO AUTORITAIRE ???? ça aurait été quoi s'il avait effectivement sorti le karcher ???? Je crois que les couillons gauchistes comme vous voteront toujours pour des mafieux gauchistes qui livreront le pays aux racailles .

  • Christine Requena
    Christine Requena     

    Contribuablanc,vous êtes plutôt comique dans vos propos .Traiter de fascistes(régime autoritaire) la gauche .Après 5 ans de Sarko Régime plus qu'autoritaire à mon goût!!!!TOUS ses amis du CAC peuvent lui dire MERCI!! CJacob,sa dernière demande,AMNISTIE pour les députés ,RIEN QUE CA!!!!!!Les listes PS et UMP pour les condamnations en tous genres sont plutôt égalitaires,vous ne croyez-pas????

  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    Y'a que les faacistes de gauche pour mettre sur le même plan un majordome qui déclare sans la moindre preuve que Sarkozy a empoché une enveloppe contenant 10 000 EUR ....... avec des cahuzac des fabius et j'en passe qui sont corrompus jusqu'à la moelle et qui ont touchés des centaines de millions d'EUR depuis les années 80 provenant d'industries pharmaceutiques, des cartels de la drogue etc etc etc .....

  • Christine Requena
    Christine Requena     

    Vous oubliez UMP=MAFIA ...CORRUPTION....FRAUDE....un peu plus de réalisme Ces deux partis politique ne font QU'UN!!!!!!

  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    PARTI SOCIALISTE = MAFIA, CORRUPTION, FRAUDE.

  • drunkensailor
    drunkensailor     

    les industries pharmaceutiques entrent dans l'affaire ,il va y avoir des dégâts collatéraux

Votre réponse
Postez un commentaire