En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • lion
    lion     

    quoi , il demande une enquête rien que maintenant je croyais que la justice était saisie depuis le début , et l 'adjoint blanchiment d 'argent sale qui dit avoir hériter les preuves d 'héritages , j 'attends les suites de l 'enquête .

  • Laurent Serge Sologoub
    Laurent Serge Sologoub     

    on a l'impression que l'on decouvre la delinquence en col blanc, plus on a de pouvoir, d'argent et plus on ce crois au dessus. mais pas de panique messieurs tout ce finiras dans 10 ans par un non lieu comme d'habitude. ils ce protegent tous les uns et les autres

  • biendici
    biendici     

    Parfait!

  • ranulf
    ranulf     

    On se marre autant sous la Présidence Normale que sous la précédente ! Toujours aussi irréprochables nos pros de la politique !

  • roro
    roro     

    ben voyons F HOLLANDE a du dire on ferme notre gueule sur cette affaire a 1 an des elections municipale cela ferait désordre une affaire comme celle la

Votre réponse
Postez un commentaire