En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Moscovici, ministre de l’Économie, confirme avoir reçu un document des autorités suisses
 

Le ministre de l’Économie a assuré jeudi ne pas avoir été ébranlé par le document que la Suisse lui a remis dans le cadre de l'enquête fiscale sur Jérôme Cahuzac.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Papichou
    Papichou     

    Le mosco, c'est une vedette des boites de nuit, maintenant il s'est calmé. Le Cahuzac est plein aux as car il a bossé aux US entre autres et a planqué son fric en Suisse, pourquoi pas? Mais qu'ils arrêtent de nous piller pour gaspiller, sinon on se fâchera: aux armes les contributeurs, pendons les....

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    dans la mesure où les politicards ont rarement les attributs nécessaires, je ne vois pas comment il serait e-branlé... :))

  • passo
    passo     

    bravo!!! et l'indépendance de la justice chantée par Hollande!! moi je; moi, je;!!!!!! qui fait camoufler l'affaire Cahuzac alors qu'il y est impliqué jusqu'au cou!!!!! cet homme arrogant qui se pavanne devant les télés , en narguant tout le monde, qui prône l'honneteté, l'exemple ect..... mais quelle honte!!! il devrait être démis de ses fonctions, si Hollande appliquait ce qu'il avait promis!!! et oui!! gouvernement irreprochable: au moins 8 ministres inculpés, cités ou condamnés sans parler d'harlem Desirn ce voyou notoire , et de MAUBRY, mouillée jusqu'à la moelle dans le financement du PS!!! du beau monde normal et irréprochable!!!

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    Où est l'indépendance tant prônée par Hollande??? que son entourage laisse le Procureur faire son enquête sans lui mettre des "batons dans les roues" en faisant intervenir par exemple les Avocat de Kaluzac auprès des Suisses!!

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    Je trouve anormal que le Gvt Français s'autorise une enquête en parrallèle de l'enquête OFFICIELLE demandée par le Procureur de la république, François MOLINS.....et que des documents soient remis à Moscivici qui n'est que Ministre de l'Industrie!!! quand c'est flou, il y a un loup.
    En disant que le Ministre n'avait pas fermé de compte en 2010, comme l'écrit le Nle Obs, cela ne veut, absolument pas dire que ce Ministre n'avait pas de compte!!! un peu facile

  • franciseure
    franciseure     

    Pourquoi est-ce au Ministre de l'industrie que le document a été expédié et non au responsable de l’enquête? Monsieur Moscovici n'est pas procureur que je sache. Drôle de procédures judiciaires en France pour certains.

  • mirabelle
    mirabelle     

    Entre loups on ne se mange pas responsable mais non coupable idem cette affaire Cahuzac

  • poisson
    poisson     

    Pour moi ce type est louche , s ' il connait tricher il va piquer dans la caisse ni vu ni connu , et tout va bien pour le ps , on a mis le chat pour surveiller les sardines .

  • valgego
    valgego     

    Quelle clarté madame ! Le document demandé par le ministre est-il secret défense ? La justice peut parfaitement se charger de l'enquête ,elle n'a pas besoin de la collaboration spontanée de Moscovici ,serait-il devenu subitement l'adjoint de Taubira et le maître d'oeuvre de Vals pour blanchir Cahuzac en nous roulant dans la farine ?

  • ANTI GAUCHISTE
    ANTI GAUCHISTE     

    mais oui pas ébranlée tu m'étonnes affaire camoufler a mort!!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire