En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ministre de l'Ecologie, Ségolène Royal, ic le 17 mai 2014, a opposé son veto au projet d'autoroute A831.
 

La ministre de l'Ecologie a fait savoir, vendredi, qu'elle opposait son véto au projet d'autoroute reliant Fontenay-le-Comte en Vendée à Rochefort en Charente-Maritime. "Un caprice" dénoncent des élus locaux, qui demandent "un arbitrage au plus haut niveau de l'Etat".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

104 opinions
  • quidambof
    quidambof     

    AU FAIT PARLERAIT ON " CAPRICES " AU SUJET D UN HOMME ????? NON ON DIRAIT IL EN A ..............MAIS DE QUOI A VOUS DE DEVINER

  • bibill
    bibill     

    @aux 2 sarkozistes. A vous entendre ces gens là ont le droit de mourir dans le silence... et c'est déjà beaucoup trop pour eux n'est-ce-pas ? Je suis complètement d'accord avec @unevieille. La paix ! @erwan75, ne confondez pas tout le monde avec vos copains fachos de l'extrême droite, qui se ressemble s'assemble.

  • tmjrc2008
    tmjrc2008     

    les investisseurs ètrangers savent que s'ils quittent la France, il seront pris en otage sans risque pour les preneurs.

  • unevieille
    unevieille     

    contribuableblanc... personne ne vote pour le parti des verts ??? je vais vous décevoir : aux dernières élections européennes ce part INEXISTANT A OBTENU.... quand même ...... 1 696 442 voix.... imaginez s'ils se trouvaient tous en face de vous, ces gens-la que vous ignorez ....

  • PACOP
    PACOP     

    Chez elle tout est "caprice" : je veux la "Présidence de la République" , " je veux le perchoir" , "je veux être Première ministre" . On lui donne la BPI , elle s'engueule avec tout le monde et la quitte ...

  • Gilou19
    Gilou19     

    Bon,jour,
    Je trouve la région bien desservie par A83 et A10 Marans à 10kms de la sortie A83.
    Que veulent les vendéens et leurs élus, une autoroute devant chaque maison ?!...
    A 15 Millions d'euro le km et sur laquelle personne ne circulera en période creuse parce que péage trop cher.

    gero51
    gero51      (réponse à Gilou19)

    EXACT et ces le contribuable qui payera la différence sur le déficit de la société de gestion !

  • sherryone
    sherryone     

    @Cris Canaille : il n'y a pas une autre possibilité de détournement de Marans par un contournement ? Combien de villes ou de villages vivent le même enfer... Alors 900 millions d'euros, n'est-ce pas un peu trop à votre avis ?

  • sherryone
    sherryone     

    Et 900 millions d'euros pour une soixantaine de km (soit 15 millions le km), ce n'est pas un caprice de la part des élus locaux ?

  • erwan75
    erwan75     

    perdez pas votre temps avec cette "vieille" ... si elle doit répéter "beurk" à chaque fois qu'elle se relis ou se regarde dans un miroir ... on est pas arrivé ... :)))

  • HappyButcher
    HappyButcher     

    Elle a pourtant l'habitude de se mêler CONSTAMMENT du travail des autres.

Lire la suite des opinions (104)

Votre réponse
Postez un commentaire