En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

5.000 évadés fiscaux voudraient régulariser leur situation auprès de Bercy

Mis à jour le
Les repentis fiscaux affluent aux guichets de Bercy après le lancement par le Bernard Cazeneuve, successeur de Jérôme Cahuzac, d'une procédure de régularisation fin mai.
 

Après avoir tergiversé, l'exécutif va finalement favoriser la repentance fiscale, en appliquant "le droit commun", sans "punition supplémentaire".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • paroledecitoyen
    paroledecitoyen     

    j'en tiens un, moi de fraudeur qui est juste sous notre nez mais qui n'est apparemment pas inquiété .....Incroyable : alors que Le Parisien a publié ce weekend une enquête sur les étranges mouvements d'argent du fils de Laurent Fabius, Thomas Fabius, aucun grand média n'a évoqué l'affaire qui semble pourtant encore plus gênante que l'affaire Cahuzac pour le pouvoir en place, entre soupçons de blanchiment d'argent et d'exil fiscal. Mais cette fois, les socialistes ont réussi à museler leurs camarades journalistes. (Info du 26 juin 2013...)
    Et, depuis, on n'en entend plus parler !!!

  • roro
    roro     

    MENTEUR ILS SONT 5

  • leane
    leane     

    Presque pas hors sujet: qu' en est-il de l'imposition des clubs de foot et des joueurs? Parce que là, il y en a du fric à prendre! Quoique, parler de foot peut maintenant entraîner des actes de violence. C'est pour cette raison que l'on a plus d'info sur le sujet, après tout le tapage médiatique que nous avons subit?

  • posier
    posier     

    le pire c'est qu'il y en qui tombe dans le piège les français ont commencé a partir avec Mitterrand quand il a commencé a faire casquer les riches c'est d ela que la France a commencé a sombré

  • posier
    posier     

    vous voyez que vous n'y connaissez rien la plus part des sportifs et autre ça fait des années qu'ils sont partis ils ont tous commencés a partir avec Mitterrand alors revoyez votre histoire

  • jp89
    jp89     

    C'est très bien de vouloir régulariser mais attendez que les socialos ne soient plus au pouvoir.

  • Simon75
    Simon75     

    Les amis de sarko (aznavour, johny, delon, clavier etc...) et ses beaux parents exilés en Belgique font ils partis de ce retour?

  • prob5763
    prob5763     

    Avec des révélations aussi peu crédibles, les socialos, relayés par les médias du même bord, ne peuvent que nous convaincre de la réalité de la "réincarnation". Il est en effet impossible d'atteindre un tel degré de stupidité en une seule génération.

  • leane
    leane     

    vargeleine, bien ok avec vous. Les socialos prennent vraiment le peuple pour des ahuris à qui l'on peut faire avaler n'importe quoi. Mais quant à eux, si c'est pour paraitre moins cons, c'est impossible: ils ont déjà atteint le maximum!

  • vargeleine
    vargeleine     

    Cette information est fausse ,c'est une invention socialiste pour paraitre moins con aux yeux des français et pour préparer plus sereinement les prochaines élections en 2014 surtout ne pas tomber dans le piège..Les Français sont mieux a l'étranger qu'en France.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire