En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le siège de l'UMP dans le XVe arrondissement de Paris
 

Elle sera dirigée par la juriste indépendante, et professeur de droit public à l'université Paris-Est à Créteil, Anne Levade et comprend neuf membres ont cinq issus du parti et anciens responsables politiques.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • boris2749
    boris2749     

    Ne votez pas FN.

  • boris2749
    boris2749     

    Haute Autorité, c'est le titre de la prochaine saison..?

  • Meloco
    Meloco     

    Primaire UMP: une "haute autorité" mise en place . Si c'est la même constitution de l'équipe que pour les élections de l'UMP , il y aura du sport une nouvelle fois 6 mois de télé pour délibérer !!!! une nouvelle très belle leçon de démocratie à l'horizon .

  • bill
    bill     

    ET GUEANT ? avec ses valises de pognon en liquide , il fait quoi, il se présente ? Elle est belle l'UMP ! bande de TRICHEURS ! VOTEZ MARINE

  • concombre masque
    concombre masque     

    pas la peine de faire de primaires c'est Juppé le candidat pour 2017

  • Maxoue
    Maxoue     

    C'est d'un ridicule ces primaires ,regardez ce que cela a apporté au pays les primaires socialistes.Un incapable doublé d'un imitateur de DSK

  • dedelasaumures
    dedelasaumures     

    valgego, À toi tu seul tu es une faute, le (a) de a dirigée ne prend pas d'accent, petit rigolo toi tu n'as pas de figure, tu n'es rien, dans ta famille on t'appelle pas, on te siffle hein Médor, allez à la niche.

  • valgego
    valgego     

    Elle vaut bien la dislocation des gagnants désavoués par 80% de la population , 20 mois après avoir berné tout le monde . Pour info , il faut un s à perdants , un accent grave sur le à , un e à dirigée , et les résultats des élections sont connus au dépouillement , avant ce sont plutôt des poux dans la paille , auquel cas il est recommandé d'aller se laver la tête .

  • impact
    impact     

    Des "hautes autorités", des "commissions", des "groupes de travail", des "observatoires" ! Du bidon tout ça pour cacher la réalité : une incompétence flagrante devant la déroute du pays.

  • dedelasaumures
    dedelasaumures     

    L'union des mauvais perdant a la dérive, diriger par monsieur 1% ( Jean-François Copé)

Votre réponse
Postez un commentaire