En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nicolas Dupont-Aignan.
 

La vidéo du candidat de Debout la France quittant le plateau du 20 Heures de TF1 devient virale.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • newnews
    newnews     

    Les "petits" candidats n'ont pas les mêmes moyens que les "gros", les médias devraient s'engager à les passer en prime time.

  • FRed Viel
    FRed Viel     

    Bonne initiative que celle de M. Dupont-Aignan... la democratie c'est l'égalité de traitement... Mais TF1, plus que de chercher à faire avancer le débat politique, a surtout voulu monter un show pour faire du spectacle. Alors pourquoi inviter des quasi anonymes...?

  • Telok11
    Telok11     

    Macron a été l'invité du JT de 20 heures:
    - Le 1er février (la Une)
    - Le 21 février (France 2)
    - Le 2 mars (France 2)
    - Le 12 mars ( La Une)
    - Le 19 mars (France 2)
    Quel autre candidat a bénéficié d'un tel favoritisme?

  • robinbois
    robinbois     

    Bravo, un lâche incapable va (j'espère) nous quitter, on va peut être gagner un courageux qui parle français de France et des Français de France, pas la langue dite de bois, du mensonge et du profit (pour eux)
    Alain de Royan

  • vanda100
    vanda100     

    Etonnant de voir que certains défendent autant la présence de ces petits candidats au débat.

    En y réfléchissant, on ne parle plus de « sélection » à l’école : « tout le monde est égaux » On la découvre cependant rapidement dans la vraie vie. Ceux qui veulent entendre les petits candidats prendre plus de la moitié du temps de parole au débat alors qu’ils ne seront pas élus, sont peut-être un peu nostalgiques de leur enfance...

  • vanda100
    vanda100     

    Pourquoi ces SIX derniers candidats sont-ils à la remorque des cinq premiers ? Pourquoi n'ont-ils pas réussi ou voulu faire alliance ? A eux de se mobiliser déjà pour être vus ailleurs avant !

    Dans l’immédiat, les citoyens ont soif de discussions sur le fond après le carnaval. Il y aura d’autres débats à 11, avis aux amateurs dans le brouhaha et l’ennui un peu plus tard. Faut pas confondre avec un concert, un talk show tv ! Déjà que les people se permettent de donner un avis.

    Certains ici semblent ignorer que ces SIX outsiders –très électrons libres - ne cherchent pas à être présidents. Ils être visibles pour négocier une place dans le gouvernement élu si leur % au 1er tour des présidentielles leur permet d’avoir un poste sur un sujet particulier. Ils veulent au moins assurer leur visibilité pour avoir ou garder leur « job » de parlementaire quand les négociations seront engagées après le 2ème tour. C’EST LEUR SEULE AMBITION. Je ne vois pas pourquoi ils viendraient gâcher la rare rencontre des CINQ premiers d’autant que les programmes des SIX derniers n’ont rien de bien différent d’au moins un des CINQ premiers ! Regardez les programmes.

    Pour ma part, j’aurais aimé qu’il y ait davantage de débats mais les émissions politiques font en général une faible audience et les candidats ont la trouille de rater leur prestation. Alors...

  • Proserpine
    Proserpine     

    Lorsque l'on sélectionne 11 candidats, on les entend les onze dans les mêmes conditions, faute de quoi, il est inutile de se gargariser de démocratie : la démocratie à la petite semaine avec des petits et des grands candidats triés comme les moutons à la tonte, par une chaîne télé dont la médiocrité est la marque de fabrique, n'existe pas cela s'appelle la dictature médiatique....et si l'on est incapable d'organiser des débats à 11, il fallait durcir le casting à l'inscription en évitant notamment les doublons du même genre, c'est ce qui est fait dans toutes les émissions de réalité, et comme nous sommes en plein dedans, hélas, si ce n'est pire, il suffisait de s'en inspirer ..

  • Julien Barthelemy
    Julien Barthelemy     

    Ce candidat, que j'apprécie peu, a peu de chances d'obtenir mon vote final, mais je salue son geste. Il va au bout, et obtient mon respect.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Bravo Monsieur Dupont-Aignan,vous avez tout mon respect.

  • Cathytiou
    Cathytiou     

    Je n'aime pas cet homme je n'aime pas la droite mais pour le coup il a entièrement raison ! Bravo !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire