En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un quartier de Villejuif a été bouclé par la police.
 

La police a trouvé des composants suspects dans un appartement de Villejuif, dans le Val-de-Marne. Le quartier a été bouclé. Deux hommes ont été interpellés. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • wpjo
    wpjo     

    Noyer un forum en y p envoyant dix fois le même post ? C'est de l'abus. Donc alerte.

  • gochexit.
    gochexit.     

    Le ver est dans le fruit de l extreme droite maintenant , c'est trop tard et cela ne peut qu'empirer avec la droite!!! Il suffit de voir l'embrigadement des jeunes de banlieue par les frontistes !! Mais on l'a bien cherché avec les lepen , c'est bien fait , inutile de venir pleurer devant les tas de roses et les dessins d'enfants , c'est trop tard ......

  • Bajul
    Bajul     

    Le ver est dans le fruit maintenant , c'est trop tard et cela ne peut qu'empirer !!! Il suffit de voir l'embrigadement des jeunes de banlieue par les radicaux !! Mais on l'a bien cherché , c'est bien fait , inutile de venir pleurer devant les tas de roses et les dessins d'enfants , c'est trop tard ......

  • berlecr
    berlecr     

    Lorsque la sécurité publique, est engagée, il devrait être interdit de publier ce genre d'article. Cela fait de la publicité aux voyous, et peut leur donner des idées.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    le plus inquiétant c’est l’activation de cellules dormantes d’un terrorisme d’opportunité qui n’a plus besoin d’une chaine de commandement,ce qui multiplie ses capacités d’action.

    ♥ de France
    ♥ de France      (réponse à mirabelle57)

    Moi, ce qui m’inquiète c'est que sans l'intervention du serrurier et du plombier, ils auraient réussit leur coup. Nous n'aurons pas autant de chance la prochaine fois, on marche sur des œufs.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    le plus inquiétant c’est l’activation de cellules dormantes d’un terrorisme d’opportunité qui n’a plus besoin d’une chaine de commandement,ce qui multiplie ses capacités d’action.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à mirabelle57)

    C'est la preuve quasi scientifique que c'est un problème lié à la structure mentale et aux racines culturelles de ces personnes.
    Quelque chose en eux est préprogrammé pour recevoir ce type de messages irrationnels et incohérents et leur permettre de perpétrer sans états d’âmes ni empathie des actes horribles pour tout humain normalement constitué.

  • LOUPING 43
    LOUPING 43     

    Encore des TERRORISTES qui prépare une attaque .

Votre réponse
Postez un commentaire