En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un policier du Kremlin-Bicêtre mis en examen pour association de malfaiteurs et escroquerie en lien avec une entreprise terroriste.
 

Un gardien de la paix du Kremlin-Bicêtre a été arrêté le 27 juin dernier. Il est soupçonné d'avoir aidé son frère impliqué dans une filière jihadiste. D'après nos informations, il va être suspendu de ses fonctions. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • yanarf
    yanarf     

    Il ne faut pas encmbrer encore plus les prisons

  • eric456
    eric456     

    Demain se sera la police des polices qui sera gangrénée et la boucle sera bouclée

  • Kasiuta
    Kasiuta     

    C'est tout de même incroyable ce qui se passe dans ce pays. Un type qui fricote avec des terroristes islamistes est seulement placé sous contrôle judiciaire alors qu'il devrait être derrière les barreaux sous bonne garde. Celui qui a égorgé le Père Hamel était aussi sous contrôle judiciaire, attend-on que ça recommence ?

    Pire, de plus ici il s'agit d'un flic et il est juste mis à pied. Envisage-t-on de le réintégrer pour faire des prêches dans les commissariats ?

    Ne reste plus à Macron, comme pour Khomeini, inviter al-Baghdadi et ses potes à venir s'installer en France. Il pourrait lui céder gracieusement une aile du château de Versailles.

Votre réponse
Postez un commentaire