En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La femme de 30 ans a été placée en garde à vue à la section antiterroriste de la PJ de Paris. (Photo d'illustration)
 

Une enquête préliminaire pour "association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste" avait été ouverte fin 2017 par le parquet de Paris à l'encontre de cette femme, qui a été placée en garde à vue à son retour de Syrie mardi. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • SuperPlus
    SuperPlus     

    Il faut espérer que les services de la présidence lit les commentaires et conseilleront à Macron d’agir en conséquence… quoique avec les juges, cela ne va pas être facile…

  • Rav22
    Rav22     

    Migrants, allez chez notre président et ses ministres, avec ce qu'ils gagnent et leurs grandes propriétés, ils peuvent vous recevoir. Vous n'aurez rien à débourser les repas seront payés par les retraités qui vont être ponctionnés (csg). Macron préfère les étrangers que les français.

  • 68art
    68art     

    Nos politicards acceptent les retours ,la sécurité des citoyens est en jeu, revoir les lois et diffusions aux infos télé ,sur les journaux des photos d,identités de ses sbires de retour ainsi que des dealers etc etc mais je réve encore

  • SuperPlus
    SuperPlus     

    Il serait préférable de la renvoyer là-bas… elle a craché sur la France, donc pourquoi veut-elle y retourner ?
    A Nisse: résultat direct de schengen – les frontières sont des passoirs!!!
    A Danbas84 : les douanes ne sont intéressés qu’aux petites gens qui OSENT rapporter quelques cigarettes… les jihadistes passent les mains dans les poches…

  • caramel23
    caramel23     

    heureusement ce qu'on prend aux retraités on pourra le donner à ces braves gens , ils le valent bien !!!!!!!!!!!!!

  • Nisse
    Nisse     

    Comment se fait-il qu’elle soit revenue en France elle est passée dans les mailles du filet ou quoi ? Y’a pas du foutage de gueule là !!! Jamais ils écoutent les Français quand nous disont qu’on en veut pas mais pas du tout !! qu’elle reste là-bas et qu’elle soit jugée là-bas. Et surtout qu’elle ne revienne jamais. HONTEUX après il ne faut pas s’étonner si on a des attentats

  • danbas84
    danbas84     

    Bel exemple de djiadistepouvant e,ntrer en France sans aucubn problème .... une fois sur le sol français et ben même avec la police et la doaune c'est gagné pour eux !!!!
    C'est scandaleux!

  • boulette34
    boulette34     

    On cherche vraiment le bâton pour se faire battre

Votre réponse
Postez un commentaire