En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Grégory Villemin a disparu le 16 octobre 1984.
 

Le grand-oncle de Grégory Villemin a été mis en examen ce vendredi pour enlèvement et séquestration suivie de mort, 32 ans après l’assassinat du petit garçon. Son épouse, Jacqueline Jacob, avait déjà été mise en examen et écrouée plus tôt dans la journée.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ViveLe Roy
    ViveLe Roy     

    Comment peut-on nier quoi que ce soit quand on fait valoir son droit au silence ? INTOX BFM !

  • Jacky Rider
    Jacky Rider     

    c'est de la " promo" pour le juge qui a rien contre et cette garde vue plus de 30 ans après avec des témoins c'est pas sérieux ,cette histoire est déjà mal géré au départ, et part dans tout les sens une justice de comiques

  • vanda100
    vanda100     

    C’est une affaire effroyable. C’est seulement 32 ans après la mort de Gregory qu’on s’intéresse à ces deux-là alors qu’ils avaient des emplois du temps un peu flous déjà lors de l’enquête initiale.

    Avec ce rebondissement, on se rend compte que toute la petite famille a contribué à un moment ou un autre.... On finira par savoir qui a tué Gregory quand ils vont s’étriper entre eux.

    Mais qu’a fait Jean-Marie Villemin à sa famille pour qu’on le punisse ainsi ? A part avoir deux voitures et un canapé en cuir ai-je lu. Comment se fait-il qu’il n’ait pas réagi ou demandé l’aide des gendarmes quand il a reçu des lettres anonymes déjà un an avant la mort de son fils ?

Votre réponse
Postez un commentaire