En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Grégory Villemin a disparu le 16 octobre 1984.
 

Le grand-oncle de Grégory Villemin a été mis en examen ce vendredi pour enlèvement et séquestration suivie de mort, 32 ans après l’assassinat du petit garçon. Son épouse, Jacqueline Jacob, avait déjà été mise en examen et écrouée plus tôt dans la journée.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Flochette
    Flochette     

    Trop long beaucoup trop long ....

  • Flochette
    Flochette     

    Trop long beaucoup trop long ....

  • Flochette
    Flochette     

    Trop long beaucoup trop long ....

  • Flochette
    Flochette     

    C est une famille avec un passé très lourd de secrets ,Thérèse Jacob a laissé une lettre a priori très importante et lourde de conséquences, cette lettre à disparu après sa mort , j ai lu dans un article que la lettre se trouvait chez Marie ange Laroche , Bernard Laroche n est il pas le fils de Marcel Jacob le frère de Thérèse Jacob ? Pourquoi autant de ressemblances et d amour pour bernard ,plus qu ils ont en eu pour Valérie d après les témoignages ,et pourquoi Monique Villemin était autant attachée à son neveu pour envoyer un courrier anonyme au juge Simon mentionnant Christine Villemin l auteur du crime du petit Grégory c est tiré par les cheveux mais vu les composants de cette famille plus rien ne m étonne !!!!

  • Flochette
    Flochette     

    Il serait intéressant de savoir pourquoi Jacqueline Jacob a renié sa fille Valérie,c est grave d en arriver là !!!

  • Flochette
    Flochette     

    Des membres de cette famille Laroche ? Villemin? Bolle ? Jacob ? ont été vu devant une baraque à frites et discutant d une affaire ressemblant à celle de Grégory avant l assassinat ,le témoignage de la propriétaire de la baraque à frites est très important , elle mentionne aussi une femme ,a t elle donné sa description ...

  • Flochette
    Flochette     

    Des membres de cette famille Laroche ? Villemin? Bolle ? Jacob ? ont été vu devant une baraque à frites et discutant d une affaire ressemblant à celle de Grégory avant l assassinat ,le témoignage de la propriétaire de la baraque à frites est très important , elle mentionne aussi une femme

  • Flochette
    Flochette     

    Des membres de cette famille ont été vu devant une baraques à frites et discutant d une affaire ressemblant à celle de Grégory avant l assassinat ,le témoignage de la propriétaire de la baraque à frites est très important , elle mentionne aussi une femme

  • Flochette
    Flochette     

    Marie ange Laroche montre du doigt la famille Hollard ,pouvant être à l origine de la disparition du petit , elle appelle la gendarmerie du cabine téléphonique, alors qu elle possède un téléphone chez elle , elle demande la discrétion de ses proches concernant sa vie privé et de ses petits à côtés ,elle tabasse Murielle pour ces auditions à la gendarmerie ,elle contrecarre tous les investigations et ne laisse pas la justice procéder et "elle veut la vérité" , elle épouse son cousin et se suicide ,elle clame qu elle n a rien à se reprocher et bien j en suis pas convaincue c est une manipulatrice et menteuse une peau de vache .

  • COPIN
    COPIN     

    Le témoignage de Valérie JACOB n'est pas favorable à ses parents mais il n'est pas incriminant par rapport à Grégory. Cependant le fils de Bernard LAROCHE aurait servi d'appât pour Grégory. Une jeune fille ayant environ l'âge de Murielle était susceptible de mettre Grégory en confiance. Ne connaissant pas assez le dossier, je me dis que pour la forme, il faudrait savoir si Valérie a un alibi en béton.

    Flochette
    Flochette      (réponse à COPIN)

    Beaucoup mentionnent une rousse , Valérie est elle rousse à l époque des faits?

    Flochette
    Flochette      (réponse à COPIN)

    Beaucoup mentionnent une rousse , Valérie est elle rousse à l époque des faits?

    Flochette
    Flochette      (réponse à COPIN)

    Tout le monde a vu une rousse , Valérie est elle rousse ?

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire