En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une vue d'artiste du satellite de la Nasa OCO - 2
 

La Nasa a établi que le niveau de CO2 dans l'atmosphère n'avait jamais été aussi élevé depuis 800.000 ans. L'agence spatiale a donc décidé d'envoyer un satellite pour mesurer ces taux avec précision dès le 1er juillet.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • regan630
    regan630     

    La surpopulation elle aussi pose de vrais problèmes ! ça ne pourra jamais aller ça non plus ! de plus en plus de gens et de moins en moins de nourriture, d'eau ! y a quelque chose qui va pas quand même là ! espérance de vie plus longue et fécondations en masse ... Non il faut dire Stop à un moment !

  • regan630
    regan630     

    Mais les océans et la végétation mondial en réduit aussi de moitié le taux de CO2 dans l'atmosphère mais le problème c'est que nous en renvoyons trop, le CO2 c'est un gaz naturel, tout le monde en émet, en respirant, la végétation fait son travail, les océans aussi ... il suffirait juste de réduire les émissions de CO2 d'un tiers au moins et de favoriser la plantation supplémentaire d'arbres et plantes ... plutôt au contraire de trop urbaniser et raser les forêts, NON, c'est tous le contraire de ce qui faut faire ! c'est ça qui ne va pas ! Stop à la trop forte urbanisation, pareil pour les terres agricoles, trop d'étendues ... faut arrêter de réduire les forêts, autrement on ira à la grande catastrophe, on y va déjà d'ailleurs actuellement, c'est malheureux !

  • KADO83
    KADO83     

    sérieux y as quoi qui nous le prouve que c était il y a 700.000 800.000 ou 900.000ans des fossile des texte???? a l époque ils savais a peine faire un feu!!! et les machine a remonter le temps a ma connaissance ça existe pas encore... je veut voir sur papier par A+B ce qui le prouve

  • KADO83
    KADO83     

    mais bon y a 800.000 ans les satellite de l homo erectus étais pas encore tous a fait au point!!! ^^

Votre réponse
Postez un commentaire