En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Navires de guerre inspectant le sud de l'océan Indien à la recherche du Boeing disparu de la Malaysia Airlines le 1er avril 2014.
 

Un navire de la Marine australienne participant aux recherches du vol MH370 dans l'océan Indien a détecté de nouveaux signaux acoustiques "compatibles" avec les ultrasons émis par les boîtes noires d'un avion, a annoncé lundi le responsable des opérations.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Chad Reff
    Chad Reff     

    ils nous endorment sur tous et fonts plus rien dans leurs pays ces presidents et leurs suites de ministres,deputes,senateurs,maires ,conseillers etc etc c est aussi cher que la royaute anglaise,pour rien regler plutot tout agraver

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    En conclusion, il est plus facile de pister un requin qu'un avion. Il est grand temps que nous réagissions et mettre un systeme de suivi des avions en adéquation avec la technologie actuelle. Les boites boites noires(rouge) datent des années 30/50 !!!! chercher l'erreur........

Votre réponse
Postez un commentaire